“Nous sommes restés deux nuits, heureusement.....” 3 5 étoiles

Ocean Pointe Suites at Key Largo
3.5 sur 5 Hôtel   |   500 Burton Drive, Tavernier, Key Largo, FL 33070   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Tavernier
Montpellier, France
“Nous sommes restés deux nuits, heureusement.....”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

La première impression fait illusion; vous sortez de l'axe principale des Keys et vous enfoncez un peu jusqu'à l'entrée du domaine. Vous arrivez sur des immeubles de 3 étages assez bien entretenus avec des parkings remplis de bateaux !! et l'on vous guide vers la réception.
Ensuite, nous concernant pour famille avec deux enfants:

- ascenseur HS.... Pas réparé jusqu'au départ
- lit d'appoint défoncé sans draps....
- porte baie vitrée qui ne fermait pas, normal vu le trou fait au burin près de l'ouverture
- bruit incroyable de la climatisation de l'appartement qui s'ajoute à celles de dehors à côté de la porte
- quelques ennuis de propreté dans la salle de bain et dans la cuisine
- Wifi payant !! Et de toute façon impraticable car saturé dès 5h de l'après midi ...
- nous confirmons qu'il n'y a pas de plages mais des algues et de la mangrove.... Pour les plages c'est automatiquement les parcs et c'est..... Payant.

Nous avons fait part de ces petits soucis au personnel... "Nous prenons en compte monsieur"....

Si vous n'êtes pas trop regardant vous pouvez y aller .

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Le resort est très bien situé. une petite plage, des pontons où l'on trouve de très beaux bateaux de pêche. La piscine et les terrains de tennis sont agréables et bien entretenus (petit plus : le bar de la piscine).
Les logements sont adaptés à une famille de 3 ou 4 enfants enfin….. Il nous est toujours difficile avec 3 enfants de trouver des logements suffisamment grands pour accueillir tout le monde (sans devoir prendre des chambres communicantes…), qui plus est pour une courte durée. Nous avons séjourné 3 nuits. La vue est très sympa. L'appart hôtel est propre et très bien équipé (lave et sèche linge, lave vaisselle….).
Sa situation est idéale pour aller visiter Key West à la journée ou retourner à Miami. Ce lieu est calme et dédié au farniente, à la pêche, aux visites le tout bien loin de l'ambiance torride de Miami.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

séjour d'une nuit dans cet hôtel, bien situé pratique en transit dans les keys, très grande chambre style appart, cuisine toute équipée, lave linges et séchoir , bonne literie sauf celle du sofa moyenne mais pour une nuit.
Dispose d'une piscine classique avec transat sans charme mais idéal après les ballades et d'une micro plage qui donne pas envie de s'y baigner vue la couleur de l'eau et des moustiques.
Parfait pour une nuit.
Wifi payant pour chaque appareil dommage
PArking gratuit

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

C'est une résidence de time share qui optimise son remplissage en prenant des nuitées d'hotel. Accés privé, vaste domaine avec de grands bâtiments de 3 étages, il faut presque tout faire en voiture la piscine - trés bien - est a 2 minutes par contre le bar ferme a 4 heures et ils vous laissent juste la musique..., le coffee shop - service incroyablement lent et laborieux et cheap, assiette et couverts en plastique - a 5 minutes, plage liliputienne en bord de mangrove, ne pensez pas vous baigner, c'est en fait une marina essentiellement terrestre, premiere fois que je vois cela, et tout est fait pour les plaisanciers qui ont leur appartement et donc n'utilisent pas le coffe shop ou la micro boutique. Par contre oui vous avez un superbe appartement à dispo avec vue et tout le confort moderne. Wifi payant presque 7 usd par device, je ne pensais pas que cela existait encore... Iicroyable et quasi scandaleux, en plus l'accés est aléatoire, réseau surchargé. Rien à faire sans la voiture donc et endroit finalement trop isolé, juste bon pour une étape.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cailloux-sur-Fontaines, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

La chambre ou plutôt l'appartement est très spacieux. Il y a une chambre indépendante avec 2 lits de 90 très bien, un canapé lit dans le grand séjour avec coin cuisine aménagée et une suite parentale avec salle de bain pour les parents. Etant une famille de 5, nous avions chacun notre indépendance. La cerise sur le gâteau, et pas des moindres, lorsque que l'on voyage avec des enfants pendant une longue période, l'appartement comprend une machine à laver et un sèche linge. Le seul bémol concernant l'appartement est le linge de la literie, vieillot et limite propre, surtout en ce qui concerne les dessus de lit.
En ce qui concerne les extérieurs de l'hôtel, il n'y a rien à faire et il faut prendre la voiture pour aller dans key largo trouver des activités.La plage est sale et malodorante donc inexploitable, la piscine n'est pas mal surtout en fin de soirée pour se rafraîchir.
Je résumerai en disant que c'est un bon hôtel étape pour une nuit.

Astuce pour la chambre : hôtel étape correct avec appartement en guise de chambre
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

c'est un appartement et pas une chambre d'hotel. Mais le services est là avec ménage et serviettes.
donc très agréable en famille de pouvoir trouver un endroit avec 2 chambres et un salon avec cuisine américaine.
La piscine est bien mais il ne faut pas compter sur la plage sauf si on aime les algues en se baignant. Impossible d'y aller.
par contre, un peu éloigné de tout donc 1 nuits ou 2 mais pas plus.
Et l'accueil n'est pas terrible et difficile à trouver.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nois avons séjourné dans cet hôtel de type condo pour 3 nuits. L'unité avec deux chambres et deux salles de bains était très spacieux. L'unité était muni d'une laveuse et sécheuse et la cusine était bien équipée. Un supermarché se trouve a 2 miles de là. Le balcon était tout petit. Nous aurions aimé pouvoir en profiter en soirée. Nous n'avions pas de sercice de femme de ménage, ce qui ne nous a pas dérangé (il fallait appeler 24 hrs à l'avance si nous en désirions), cependant le plancher de notre unitée était couvert d'un film de poussière qui nous rendait les pieds noir comme de la suie. Des rénovations pour rajeunir l'unité étaient en cours je crois

Il y a une toute petite plage. Nois avons plutôt profité de la piscine à cet endroit. Elle est très grande et au soleil toute la journée.

C'etait un très bel endroit pour relaxer et décrocher complètement!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ocean Pointe Suites at Key Largo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ocean Pointe Suites at Key Largo

Adresse: 500 Burton Drive, Tavernier, Key Largo, FL 33070
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key Largo > Tavernier
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 4 hôtels à Tavernier
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ocean Pointe Suites at Key Largo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Pointe Suites at Key Largo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Pointe Key Largo
Hotel Ocean Pointe Suites At Key Largo Tavernier
Ocean Pointe Suites Key Largo
Key Largo Residence
Ocean Pointe Suites At Key Largo Tavernier
Ocean Pointe Suites At Key Largo Hotel Tavernier
Ocean Pointe Hotel
Ocean Pointe Tavernier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Pointe Suites at Key Largo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.