“cadre exceptionnel attention au canapé lit” 4 5 étoiles

Ocean Pointe Suites at Key Largo
3.5 sur 5 Hôtel   |   500 Burton Drive, Tavernier, Key Largo, FL 33070   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Tavernier
Le Vesinet, France
“cadre exceptionnel attention au canapé lit”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2009

Nous avons loué pour 3 nuits un appartement une chambre pour 3 adultes et un enfant. Deux adultes dans la chambre et l'autre et l'enfant dans le canapé lit. Nous regrettons un peu car le canapé lit du salon était défoncé, nous aurions du prendre un appart avec 2 chambres. Sinon le cadre est très beau, loin de la route 1 donc au calme. La piscine est sympathique et la plage toute petite. Ne vous attendez pas à une plage des caraibes par contre le paysage de carte postale est bien là. Les petits déjeuners au bar sont pas mauvais et pour diner en direction de Key west vous trouverez à même pas 5 km des petits restos rapides ou le supermarchers avec une population très accueillante. Nous reviendrons surement dans cet hotel.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

• Suédois en premier
Sucy-en-Brie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2009

Bien situé, très belle vue sur l'océan. Chambre/appartement assez grande et bien équipée pour 2. Attention si vous venez à trois ou quatre le canapé peu être complètement défoncé ! La piscine est grande Les jardins sont très bien tenus

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Chevy Chase
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2008

Les chambres en condominium ont été probablement meublées quand cela a été construit et cela n'a jamais été remis à neuf. Ni revu par les propriétaires. (Chambre 3313) Très vieux mobilier, lit et tête de lit cassés, le canapé lit dans la salle de séjour est bosselé, les piles de la télécommande de la télévision étaient mortes, le sèche-linge cassé, les rideaux déchirés. Nous avons rencontré d'autres personnes qui avaient les mêmes problèmes dans leur location.

Cependant, il est possible que d'autres chambres en copropriétés soient mieux entretenues parce que ce sont des propriétaires individuels, géré comme des suites d'hôtel par la direction de le compagnie sur place. Le personnel était gentil et a arrangé le sèche-linge. La piscine d'eau salée était super... avec beaucoup de serviettes de piscine. L'air conditionné était le seul aménagement qui était bien entretenu.

Je possède en réalité une propriété de location de vacances à Outer Banks et j'aurais honte de le louer dans les conditions de cette chambre. Au moins le séjour ici a donné à ma fille une nouvelle appréciation de ses propres investissements à Outer Banks.

Nous reviendrons à Keys mais pas ici. Heureusement le temps était beau et nous n'étions pas trop à l'intérieur. Nous avions réservé par Priceline...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tavernier

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2008

Nous avons été agréablement surpris par ce complexe. Très bien situé et bien tenu. Le personnel est très accueillant et prêt à répondre à nos questions. Le condo était propre, même si certains meubles commencent à montrer des signes de vieillesse. Nous avons profité de nos 2 jours à Tavernier et avons utilisé la piscine avec plaisir.

• a aimé — site
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Ocean Pointe Suites at Key Largo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ocean Pointe Suites at Key Largo

Adresse: 500 Burton Drive, Tavernier, Key Largo, FL 33070
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key Largo > Tavernier
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 4 hôtels à Tavernier
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ocean Pointe Suites at Key Largo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Pointe Suites at Key Largo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Pointe Key Largo
Hotel Ocean Pointe Suites At Key Largo Tavernier
Ocean Pointe Suites Key Largo
Key Largo Residence
Ocean Pointe Suites At Key Largo Tavernier
Ocean Pointe Suites At Key Largo Hotel Tavernier
Ocean Pointe Hotel
Ocean Pointe Tavernier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Pointe Suites at Key Largo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.