“Belle chambre directement en bord de mer” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Inn by Marriott St. Petersburg / Treasure Island

Residence Inn by Marriott St. Petersburg / Treasure Island a été ajouté à vos Favoris
Residence Inn by Marriott St. Petersburg / Treasure Island
3.0 sur 5 Hôtel   |   11908 Gulf Blvd, Treasure Island, FL 33706   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Free Parking
Classé n°10 sur 43 hôtels à Treasure Island
sorvilier
“Belle chambre directement en bord de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons juste séjourné une nuit et malheureusement dès notre arrivée, la pluie s'est invitée pour le reste de la journée et le lendemain la température avait chuté de 14 degrés... donc avons profité de l'espace de la chambre, propre, spacieuse, avec tout le confort. Buffet petit-déjeuner basic avec couverts et vaisselle en plastique.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

562 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Une résidence hoteliere le long de l'immense et superbe plage de Treasure Beach, avec un service "Martiott". Contrairement à beaucoup d'endroit, il s'agit d'un batiment de taille et de hauteur raisonnable, cette partie de la cote ne comporte pas d'énorme murs de béton, ce qui est un "plus" non négligeable. L'hotel dispose d'un parking, gratuit. La réception est au premier étage, il y a des ascenceurs de toutes façons. A l'arrivé nous avons été surclassé, d'une suite standard pour une suite double ! Cuisine entièrement équipée, coin salle a manger, grand salon, 2 chambres donc (puisque surclassement) et deux salles de bains et un balcon avec vue sur la mer. Nous n'avons utilisé qu'une des chambres, mais je dois reconnaitre que les deux salles de bains, c'est pratique. L'une des salle de bain comporte douche et baignoire, l'autre n'a qu'une douche. Et le tout bien sur, à la taille américaine, vous aurez donc largement de quoi vous retourner ! 3 grandes télé écran plat, pas de dispute pour les programmes donc. Et le petit dejeuner à l'américaine compris. Tout ca pour le prix d'un Ibis en France, mais avec une surface 8 fois plus grande !

Astuce pour la chambre : Tentez le suclassement, et préférez les étages élevés pour la vue.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Grandes chambres, idéalement placé au bord du Golf du Mexique, non loin de Tampa et toutes ses attractions, dont Bush Garden.
Directement sur une grande plage de sable, très large, peu d'hôtel directement à côté et sur les 4 nuits passées, nous avons pu observer tous les matins les dauphins sur la place en face de l'hôtel... tout simplement magique.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous sommes arrivés en Floride par le petit aéroport de St-Petersburg. Après une longue journée de voyagement, nous sommes arrivés en fin d'après midi à l'hôtel, vers 17 heures. L'hôtel a récemment été rénovée. Le quartier est très tranquille et donne sur une portion de la plage où il n y a pas énormément d'hôtel, plutôt des condominiums et des maisons de vacances. La plage est très large et tranquille.

Les chambres sont très bien. bien que nous avions réservé une suite une chambre, nous avions trois 3 chambres à coucher et un très grand balcon, avec vue de côté sur la mer, une petite table, des chaises berçantes une grande cuisine et même 2 salles de bain. Récemment rénovée, les chambres sont modernes et on s'y sent bien. La salle de bain avec sa douche séparée et son bain sur pied était très propre.

Le service fût excellent, de l'accueil, aux recommandations pour commander un souper pour livraison. La piscine est petite, mais l'accès à la plage immédiat et très facile.

Le déjeuner gratuit était bien, mais très occupé... beaucoup de circulation, et il fallait patienter quelques minutes pour avoir une table (mais rien de bien grave).

Sur demande, nous avons pu garder la chambre une heure de plus le lendemain et profiter un peu plus de la plage et de la chaleur!
** note : L'hôtel offre le service d'épicerie... vous pouvez préparer votre liste et le tout sera livré à votre chambre :-)

Nous recommandons sans hésiter!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Nous avons passé 14 jours dans cet hôtel au bord de la mer, au 9e étage avec vue sur la mer et les couché de soleil à tous les soirs. Le personnel est très sympathique, nous nous sommes sentis comme à la maison. Tous les matins un excellent déjeuné nous attendait. Deux fois par semaine un 5 à 6 pour rencontrer le personnel et les autres clients. La cuisinette est très propre avec des services neufs et un lave vaisselle. Nous reviendrons l’an prochain certainement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
france
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2010

Nous sommes arrives a l'hotel un samedi apres midi a 15h30, l'heure que nous avions annoncee sur internet. Les deux jeunes femmes a l'accueil nous ont explique que la chambre ne serait pas libre avant 45min-1h. Au bout d'une heure trente, a 17h, la chambre n'etait toujours pas prete. On nous a laisse attendre dans le hall, sans possibilite de poser nos bagages dans une salle, et de les ouvrir pour y prendre nos maillots de bains, ...Nous avions soif, et l'hotel ne nous a pas meme propose un verre d'eau et nous a fait payer les deux bouteilles que nous avons pris a la reception !
Je suis pourtant membre du club Marriott rewards, une honte ...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Inn by Marriott St. Petersburg / Treasure Island ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Inn by Marriott St. Petersburg / Treasure Island

Adresse : 11908 Gulf Blvd, Treasure Island, FL 33706
Location : États-Unis > Floride > Treasure Island
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Treasure Island
N°8 des hôtels romantiques à Treasure Island
N°11 des hôtels familiaux à Treasure Island
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn by Marriott St. Petersburg / Treasure Island 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Marriott, Booking.com, Expedia, Tingo, Travelocity, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Priceline, Hotels.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn by Marriott St. Petersburg / Treasure Island en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inn By Marriott St. Petersburg / Treasure Island Floride
Residence Inn By Marriott St. Petersburg / Treasure Island Hotel Treasure Island
Residence Inn St Petersburg
Residence Inn Treasure Island
Marriott Treasure Island
Treasure Island Marriott
Treasure Island Residence Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Inn by Marriott St. Petersburg / Treasure Island, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.