“face a la plage” 4 5 étoiles

South Beach Condo/Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   11360 Gulf Blvd., Treasure Island, FL 33706   |
“face a la plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

bel hotel avec beaucoup de prestations tres propre nous avions une suite au deuxieme etage ce qui limite un peu la vue sur la mer mais enfin l appart est d un tres bon confort avec machine a laver et secheuse ce qui rend bien service qui comme nous restons 5 jours le personnel a la reception est tres serviable la piscine bien agreable avec beaucoup de transats nous reviendrons

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel avec nos 2 enfants.
De l'extérieur, il s'agit d'un bâtiment relativement ancien.Heureusement que nous avions lu les avis sur Tripadvisor au préalable....
Les appartements offrent une vue remarquable sur l'océan. Accès direct à une immense plage de sable blanc. Belle piscine a disposition. Aucun problème avec la propreté. C'était nickel.
A notre disposition dans l'appartement, une machine a laver, un seche linge et un lave vaisselle. Equipement très complet (cafetière avec sachet de café, thé, grille pain, dose de lessive et dosettes lave vaisselle, liquide vaisselle). 2 télés : une dans le salon et une dans la chambre.
Tous les appartements ont un balcon permettant d'admirer le coucher de soleil.
Nous étions logés au n°406, 4ème étage.
Le problème principal est le manque d'insonorisation... Dommage vu le prix payé d'être tributaires de ses voisins d'a coté ou du dessus, quand ceux ci décident de faire le grand ménage à 7h le matin....2 réveils très matinaux....
Donc, privilégier le dernier étage.
De notre coté, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Nous avons résidé auSBCH,pour 6jours.emplacement de rêve, sur le bord d unemagnifique grande et large plage. Unité 201,probablement la moins bonne du resort, malgré que nous avions réservé des mois (6) a l avance et demande une unite a un étage supérieure. Cout total d un séjour de 6 jours 1400$ avec frais de resort. Bien que très bien équipée, cuisine complète, laveuse-secheuse.

A mon avis un peu dispendieux. Lits de piètre qualité, et aucun service de ménage minimum ou changement de serviette de la semaine... On est en vacances après tout. Tous les mati s un homme d'entretien avec souffleur a feuilles nous a réveillé .

Propreté de l unité ok mais disons que les planchers n'avaient certainement pas été laves.
Internet nous a lâché a plusieurs reprises et appel a la réception reponse assez cavalière.

Bref c'est bien mais pas aussi bien que ce a quoi nous nous attendions. Je retournerais a T.I. Mais a ce prix je me paierais un bel hotel, plus propre et avec les services d entretien quotidien.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Nous avons réservé sur le site Hôtel.com , toutefois la description de la chambre n'était pas exactement comme celle décrite sur le site. Nous nous attendions à une chambre fermé avec deux lits mais comme écrit sur le site de Hôtel.com. Ils n'en ont pas , ce n'est pas la faute de l'hôtel South Beach mais plutôt une mauvaise description du site Hôtel.com. Donc nous avons eu une chambre fermée et il y avait un divan-lit pour nos deux enfants.
Problème nô 1- le matelas est Épouvantable avec ses ressorts durs. Même les 2 enfants se sont plaints
La chambre est très propre, avec tous les commodités, serviettes torchon,serviettes de plage pour 4 personnes, laveuse- sécheuse, produits ménagers ( pour lave- vaisselle, laveuse, shampooing, savon pour le corps).
Le plancher est en céramique, donc plus propre.
Il y a 40 unités de Condo qui donnent tous sur la mer. Wow, quelle belle vue. Je ne voulais plus partir. La mer est chaude, plein de coquillages sur la plage.
La piscine est propre et assez grande.
L'ensemble du site est bien entretenu. Les coucher de soleil sont magnifiques.
Ma seule note négative est l'air climatisée qui fait beaucoup de bruit, donc nous la fermions pour dormir et le divan-lit qui mériterais d'être changé.

Nous sommes très contents d'avoir choisi ce Condo-hôtel et le recommande fortement.

Nous étions une famille de 2 adultes et 2 enfants de 9 et 6 ans.

Les villages environnant Treasure Island sont très agréables.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au 6 i ème étages. Vue magnifique.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Sélestat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2008

Appartement très agréable, avec séjour, cuisine américaine toute équipée (lave vaisselle, four, lave linge, sèche linge, plaque de cuisson…), salle de bain correcte et chambre à coucher séparée.
Vu sur la mer, accès directe à la piscine et à la plage
Une télévision dans le séjour et une dans la chambre.
L’accueil était moyen mais comme ce n’est pas un hôtel et que nous étions hors saison… la demoiselle ne devait pas être très motivée.
Pour un séjour de plusieurs jours c’est sans doute un bon choix, pour ceux qui aiment la liberté.

• a aimé — La vue sur la mer, l'appartement dans son ensemble
  • n'a pas aimé — L'accueil
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez South Beach Condo/Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant South Beach Condo/Hotel

Adresse: 11360 Gulf Blvd., Treasure Island, FL 33706
Location : États-Unis > Floride > Treasure Island
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Treasure Island
N°1 des hôtels en bord de mer à Treasure Island
N°1 des hôtels familiaux à Treasure Island
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — South Beach Condo/Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de South Beach Condo/Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
South Beach Condo/Hotel Treasure Island, Floride

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de South Beach Condo/Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.