“Superbe” 5 5 étoiles

Classé n°12 sur 44 hôtels à Treasure Island
Québec (ville), Canada
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Totalement équipée, cette grande suite avec 2 chambres fermées et 2 salles de bain complètes, cuisine et salon a beaucoup à offrir: c'est situé directement sur une magnifique plage et près des services principaux (épicerie Publix à 3 feux de circulation, dépanneur en face de l'hotel, etc.) Tout est parfait, une odeur de propreté plane autant dans les ascenceurs que dans la suite, le personnel est courtois et le jardin intérieur est superbe. Nous avions choisi le côté sud avec vue partielle sur le Golfe et nous n'avons rien regretté, la vue était plus que partielle! De plus, pour un maximum de tranquilité en soirée, ces suites sont préférables au "beach front" car il y a un bar au rez-de-chaussée dans cette section dans lequel se retrouve, souvent en fin de journée et soirée, un chansonnier pas toujours très talentueux... Et bien amplifié. Pour certains ce serait un avantage d'avoir cette ambiance de "pub" sur son balcon, pour d'autres comme moi, on peut préférer le silence ou l'ambiance qu'on choisit soi-même. Ma seule critique sera au niveau du service de remplacement des serviettes qui, selon le fonctionnement établi se fait aux 2 jours complets d'hébergement, mais dans la semaine complète de 7 nuits que nous avons passée, elles n'ont été remplacées que 2 fois.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Cottens (Suisse)
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous avons passé 3 nuits en famille (2 adulte + 1 enfant) dans un appartement magnifique. Dimensions généreuses des pièces, très propre et bien équipé. Une belle cuisine, une grande table à manger, salon très confortable et balcon.
L'environnement de l'hôtel n'est pas extraordinaire mais la plage est très agréable, sable blanc à profusion et beaucoup de place
La piscine est grande et profonde et très familiale
Un point très positif : la mise à disposition à l'entrée de la plage et de la piscine de jeux aquatiques, bouées, seaux, pelles, ballons, etc. toujours très appréciable en famille

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Semaine du 4 au 11 septembre 2010. Situé directement sur la plage. Très bien tenu. Accueil empressé et cordial. On nous a laissé visiter l'appartement avant de louer. Nous avons pris un appartement au 5e étage directement face à la mer et le petit supplément en vaut vraiment le coup. Deux chambres à coucher confortables, deux salles de bains complètes, cuisine bien équipée et une vue extraordinaire depuis un grand balcon. Nous n'avons jamais entendu les voisins, si ce n'est lorsqu'ils passaient devant la porte de l'appartement pour se rendre à l'ascenseur. Nous avons l'intention d'y retourner.

Détail à souligner, qui n'est pas particulier à l'hôtel mais qui en vaut la peine : nous avons visité plusieurs îles dans les Caraïbes et c'est à Treasure Island que nous avons trouvé l'eau la plus chaude et la plus calme.

Le seul bémol, et il est bien petit, la fenêtre d'une des deux chambres donne sur le corridor intérieur de l'hôtel, ce qui signifie qu'il y a des gens qui passent à la fenêtre. Par contre, la chambre des maîtres donne sur le balcon avec portes vitrées avec vue sur la mer. À couper le souffle.

Nous recommandons cet établissement à tous les gens qui désirent un endroit propre et paisible pour un moment de détente. Notre balcon était situé directement à la verticale au-dessus du bar et pas une seule fois avons-nous entendu les gens ou la musique.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
dwestman00, Guest Relations Manager de Sunset Vistas Beachfront Suites, a répondu à cet avis, 13 octobre 2010
Merci beaucoup! S'il vous plaît venez à nouveau.
Co Durham
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008

On est allés passer une semaine à cet hôtel au mois de mai à 4 adultes et ça nous a énormément plu. C'est un hôtel propre, spacieux et bien agencé, et la vue est à vous couper le souffle, le personnel est très sympa et serviable, et on n'a eu aucun problème de clés ni de serviettes. La plage est géniale, de même que St John's Pass, à un quart d'heure de marche seulement, où l'on trouve de bons cafés, bars, restaurants et boutiques.

Si je devais trouver quoi que ce soit à redire, ce serait que le balcon m'a vraiment paru un peu petit par rapport à la taille de la chambre, mais ce n'est pas ça qui m'empêcherait de retourner à cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2008

Nous avons été très contents de notre choix pour notre séjour sur la côte ouest. Cet établissement est très bien.Propre, bien situé, très bel aménagement et personnel très disponible. Il y a même un gym et accès à internet gratuit.
Le condo était très bien équipé, avec laveuse-sécheuse, équipement de cuisine complet... lave-vaisselle( on est en vacances après tout ).
A recommander

• a aimé — Grandeur des condos et situation exceptionnelle
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Sunset Vistas Beachfront Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunset Vistas Beachfront Suites

Adresse: 12000 Gulf Blvd, Treasure Island, FL 33706
Location : États-Unis > Floride > Treasure Island
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N°7 des hôtels en bord de mer à Treasure Island
N°9 des hôtels familiaux à Treasure Island
N°11 des hôtels romantiques à Treasure Island
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sunset Vistas Beachfront Suites 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunset Vistas Beachfront Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunset Vistas Beachfront Suites Treasure Island, Floride
Sunset Vistas Beachfront Hotel Treasure Island
Sunset Vistas Beachfront Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunset Vistas Beachfront Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.