“Bon hôtel pour le prix, excellent niveau de service, un hôtel que je recommande vivement” 4 5 étoiles
Avis sur Treasure Bay Hotel & Marina

Treasure Bay Hotel & Marina a été ajouté à vos Favoris
Treasure Bay Hotel & Marina
3.0 sur 5 Hôtel   |   11125 Gulf Blvd, Treasure Island, FL 33706   |
Offres de l'hôtel
Classé n°16 sur 45 hôtels à Treasure Island
Ontario, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Nous avons dormi quatre nuits à cet hôtel. C'était la première fois que nous y allions. Il a ouvert très récemment, en août 2007. Nous avions pris une chambre avec vue sur la baie, sur les conseils d'un membre de TripAdvisor. C'est un hôtel lumineux et impeccable. La chambre était spacieuse, avec un balcon privé donnant sur le bras de mer. Elle était très agréable et très calme. Nous avions une kitchenette avec un petit frigo et un évier, des placards et un four à micro-ondes. La kitchenette n'était pas équipée - ni ustensiles, ni assiettes ni rien. Ce qui m'a surpris, étant donné la place qu'il y avait dans les placards. Nous avions deux grands lits doubles avec plein d'oreillers et une très belle literie, et plein de serviettes. Ils changent les serviettes tous les jours sur demande, mais ne font pas le ménage dans les chambres ni les lits. Au deuxième étage de l'hôtel, se trouvent une salle de musculation et une salle commune. Je crois qu'on peut y prendre un café et des muffins, compris dans le prix. Au même étage se trouve aussi une grande terrasse donnant sur la piscine et la plage. Tous les soirs, ils y servent une colaltion avec des boissons et des snacks (bière, vin et jus de fruits). C'était une bonne surprise et le personnel est sympa et fait son possible pour que tout le monde se sente comme chez soi. Notre préféré c'était Mathieu, qui est enjoué et drôle et se soucie vraiment du bien-être des clients. La piscine est un peu petite, mais avec plein de transats et de serviettes et bien entretenue. L'hôtel se trouve sur le Gulf Blvd (très passager). Le seul point négatif d'après nous, c'est que la piscine n'est pas abritée des regards et qu'on voit très bien de la rue. Nous avons pensé que quelques buissons suffiraient pour résoudre le problème. Il y a une belle plage de sable blanc de l'autre côté de la rue, très étendue et bien entretenue. En résumé, nous avons été ravis d'avoir choisi cet hôtel et y retournerions sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

ohio
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2008

L'hôtel est tout neuf. Il y a des télés LCD dans les chambres, les lits sont très confortables. On peut regarder le coucher du soleil de la mezzanine dehors ou de sa terrasse privée. La piscine chauffée et le spa ont rendu notre séjour absolument parfait. Sachez juste qu'il y a un tarif de 5$ supplémentaires par jour pour le parking à payer à l'hôtel. Pas de petit-déjeuner, mais il y a un Waffle House juste à côté. La plage juste devant l'hôtel n'est pas géniale, mais il y en a des somptueuses vraiment pas loin en voiture. Nous avons adoré et nous comptons y revenir bientôt.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Treasure Bay Hotel & Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Treasure Bay Hotel & Marina

Adresse: 11125 Gulf Blvd, Treasure Island, FL 33706
Location : États-Unis > Floride > Treasure Island
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Treasure Island
N°13 des hôtels familiaux à Treasure Island
N°15 des hôtels romantiques à Treasure Island
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Treasure Bay Hotel & Marina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Treasure Bay Hotel & Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Treasure Bay Hotel & Marina Treasure Island, Floride
Treasure Bay Hotel And Marina
Treasure Island Bay Hotel Marina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Treasure Bay Hotel & Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.