“Excellent” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   11125 Gulf Boulevard, Treasure Island, FL 33706   |
Sevrier, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2009

très bel hôtel très bien situé personnel très sypathique et serviable je vous le recommande

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

québec
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2008

Je suis présentement a l'hotel et séjournons pour 11 nuits et je me devait d'écrire une critique sur cet hotel. J'avais moi même été voir les critiques avant de réserver et nous ne sommes vraiment pas décu. Tout pour plaire pour toute la famille.

Nous sommes a la fin d'aout et c'est sur que c'est plus tranquille. On peut dire que nous avons la piscine et le spa a nous quatre et c'est pas nous qui va se plaindre. Par contre, nous avons eu droit au Happy Hour la premiere semaine mais c'est maintenant terminé et je ne sais pas pourquoi . C'est génial aussi pour le conditionnement physique et pour prendre une biere sur la terrasse et admirer le coucher du soleil. Nous avons tout de même droit au muffins, café et biscuits le matin.

Nous sommes au 2e étage et on a rien a dire car nous n'entendons rien du tout. C'est aussi génial de pouvoir faire son lavage et on attend pas du tout.

Etant habitué de voyager, nous pouvons dire que nous dormons très très bien dans les lits qui sont hyper confortable. Tout est vraiment neuf dans la chambre et très propre. Les rideaux sont tellement opaques que c'est très dur de quitter le lit le matin .Nous avons la vue sur la marina et c'est vraiment un bel endroit .

Les femmes de ménage sont très gentille mais il ne faut pas oublier de mettre notre papier dans la porte car nous n'aurons pas de service. C'EST VRAIMENTquand on le demande.

Pour ce qui est de la plage en face, il faut dire que nous avons aussi la plage à nous car c'est vraiment un coin désert. Nous aimons cela un peu plus animé et c'est pour cela que nous sommes allés souvent sur la plage a Clearwater. Mais pour quelqu'un qui aime cela un peu plus tranquille, c'est l'endroit idéal pour relaxer.

Sur 10 jours, nous n'avons pas croisé de québécois du tout a l'hotel et pas plus sur la plage.

Le soir, je trouve par contre que ca manque d'animation dans les rues et nous avons été souvent chez John Pass.

Pour finir, c'est sur que je reviendrai un jour a cet hotel. Je trouve que l'on se sent chez-nous et le personnel est très agréable.

J'ai rien de négatif a dire sur cet hotel et les enfants ont adorés leur séjour.

Lynda

• a aimé — l'hotel en général et le confort
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ontario, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Nous avons dormi quatre nuits à cet hôtel. C'était la première fois que nous y allions. Il a ouvert très récemment, en août 2007. Nous avions pris une chambre avec vue sur la baie, sur les conseils d'un membre de TripAdvisor. C'est un hôtel lumineux et impeccable. La chambre était spacieuse, avec un balcon privé donnant sur le bras de mer. Elle était très agréable et très calme. Nous avions une kitchenette avec un petit frigo et un évier, des placards et un four à micro-ondes. La kitchenette n'était pas équipée - ni ustensiles, ni assiettes ni rien. Ce qui m'a surpris, étant donné la place qu'il y avait dans les placards. Nous avions deux grands lits doubles avec plein d'oreillers et une très belle literie, et plein de serviettes. Ils changent les serviettes tous les jours sur demande, mais ne font pas le ménage dans les chambres ni les lits. Au deuxième étage de l'hôtel, se trouvent une salle de musculation et une salle commune. Je crois qu'on peut y prendre un café et des muffins, compris dans le prix. Au même étage se trouve aussi une grande terrasse donnant sur la piscine et la plage. Tous les soirs, ils y servent une colaltion avec des boissons et des snacks (bière, vin et jus de fruits). C'était une bonne surprise et le personnel est sympa et fait son possible pour que tout le monde se sente comme chez soi. Notre préféré c'était Mathieu, qui est enjoué et drôle et se soucie vraiment du bien-être des clients. La piscine est un peu petite, mais avec plein de transats et de serviettes et bien entretenue. L'hôtel se trouve sur le Gulf Blvd (très passager). Le seul point négatif d'après nous, c'est que la piscine n'est pas abritée des regards et qu'on voit très bien de la rue. Nous avons pensé que quelques buissons suffiraient pour résoudre le problème. Il y a une belle plage de sable blanc de l'autre côté de la rue, très étendue et bien entretenue. En résumé, nous avons été ravis d'avoir choisi cet hôtel et y retournerions sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
ohio
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2008

L'hôtel est tout neuf. Il y a des télés LCD dans les chambres, les lits sont très confortables. On peut regarder le coucher du soleil de la mezzanine dehors ou de sa terrasse privée. La piscine chauffée et le spa ont rendu notre séjour absolument parfait. Sachez juste qu'il y a un tarif de 5$ supplémentaires par jour pour le parking à payer à l'hôtel. Pas de petit-déjeuner, mais il y a un Waffle House juste à côté. La plage juste devant l'hôtel n'est pas géniale, mais il y en a des somptueuses vraiment pas loin en voiture. Nous avons adoré et nous comptons y revenir bientôt.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Treasure Bay Hotel & Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Treasure Bay Hotel & Marina

Adresse: 11125 Gulf Boulevard, Treasure Island, FL 33706
Location : États-Unis > Floride > Treasure Island
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Treasure Island
N°13 des hôtels familiaux à Treasure Island
N°14 des hôtels romantiques à Treasure Island
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Treasure Bay Hotel & Marina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Treasure Bay Hotel & Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Treasure Bay Hotel & Marina Treasure Island, Floride
Treasure Bay Hotel And Marina
Treasure Island Bay Hotel Marina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Treasure Bay Hotel & Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.