“Perfectible ” 3 5 étoiles
Avis sur Bilmar Beach Resort

Bilmar Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Bilmar Beach Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   10650 Gulf Boulevard, Treasure Island, FL 33706   |
Classé n°13 sur 45 hôtels à Treasure Island
“Perfectible ”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel. On ne peut pas dire que cet hôtel soit pas bien mais on sent le poids des années. Nous avions d'abord une chambre au rdc directement sur la plage. Le seul problème c'est qu'il y a la promenade le long de la plage tout près. Et du coup ce n'est pas très intimiste. Ceci nous a fait changer de chambre pour aller au 4ème étage, là la vue est superbe. Le personnel était très gentil et arrangeant. Le petit-déjeuner n'est pas super, il Vaut mieux aller dans les alentours, ce n'est pas un problème pour ça.
Il est très bien situé, proches de commerces et restaurants.
2 restaurants que nous avons apprécié, le Pearl et le middle grill, tout 2 accessibles à pied.
Dans l'ensemble je le recommande quand même pour sa situation près des commerces et son rapport qualité-prix.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Igny
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avions une chambre qui donnait face à la mer. La vue était magnifique, sous la chambre la piscine de l'hôtel et devant vous une immense plage et la mer... que demander de plus? la chambre était spacieuse, avec un petit coin cuisine très pratique. La literie était de bonne qualité, le personnel très à l'écoute et aimable. A proximité de l'hôtel à pied vous avez de nombreux petits restaurants ainsi qu'une supérette à disposition. Rien à redire!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous avons séjourné au Bilmar du 20 au 30 novembre 2012. Notre chambre était propre, entretenue tous les jours et dotée d'installations pratiques: cuisinière, mini-frigo, cafetière (café fourni), ustensiles et vaisselle. De plus nous avions un balcon privé (très agréable) qui donnait vue sur la mer.

L'accueil et le service ont été corrects: le premier soir il manquait un bouchon pour le bain et après avoir trouvé le responsable, celui-ci est venu installer le tout en moins de 10 minutes. La piscine où l'on était était chauffée mais le chauffe-eau ne fonctionnait pas bien: après l'avoir signalé, les correctifs ont étéfaits dans les minutes qui ont suivi. La Direction de l'hôtel manque peut-être un peu de prévoyance dans l'entretien mais lorsque les cas sont signalés, tout est réparé tout de suite.

L'hôtel est bien situé: sur la plage (sable et coquillages, ce qui rend la marche pieds nus désagréable), près de restaurants, près d'une épicerie (Publix, très bien garnie). Située dans un coin commercial les soirées sont parfois bruyantes à cause des artistes locaux qui se produisent dans les bars proches.

L'hôtel dispose de quelques chaise longues qui restent sur le terrain de l'hôtel. Toutefois, si vous voulez vous allonger sur la plage il faut louer les chaises à un fournisseur (cher). Les 2 piscines étaient propres et l'eau chaude (après intervention).

Il y a peu de choses à visiter près de l'hôtel et ce coin de Ste-Pete beach est surtout réservé (à mon point de vue) à des villégiateurs. Pour du repos, de la chaleur et un peu de baignade c'est un bon endroit.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Monaco-Ville, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Je me suis rendu très souvant au resto "Sloppy Joe's" ainsi que le Beach Bar car je visite la Floride 1-2 fois par an, mais je ne connaissais pas l'intérieur de l'hotel.

Recemment j'ai du trouver un hotel en toute urgence à 23h après que mon vol été retardé et je me suis trouvée au Bilmar où pour un prix très correcte ($74) j'ai eu une chambre au 4e étage avec vue mer, confortable et spacieuse.

C'était hors saison et donc tranquille, mais je crois que ce ne sera pas le cas pendant les vacances scholaires.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
CHEVREUSE
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

C'est pour son emplacement en bord de plage que nous avons choisi cet hôtel, mais nous y avons eu une tempête la nuit de notre arrivée ... On a quand même vu le sable blanc (sans algue) le lendemain matin. On peut être un peu dérouté en arrivant devant ce grand bâtiment avec de grands couloirs, mais finalement les chambres sont très bien décorées et la salle de bains est spacieuse. La literie est excellente (nous aimons le ferme). Le seul hic est le bruit de la rue que l'on entend et éventuellement le bruit des gens dans les couloirs. Cet hôtel doit être très agréable par beau temps.
BON RAPPORT QUALITE PRIX

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
bedford
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

superbe plage .. super hotel.. nous avions un studio deluxe avec balcon vue sur l'ocean.. avec kitchinette... tres propre,tres bien situé,personnel courtoie et gentil. l'hotel est situé directement sur la plage ( sable blanc , fin et pas d'algues ) pharmacie et épicerie a proximité ( 2 pas de l'hotel )... vacances familliale avec 2 enfants ( 5 et 8 ans ) tres réussis... avec les merveilleux couchés de soleil directement de votre balcon...recommande cet hotel a toutes les familles....

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2008

L'hôtel est très bien situé ( en face de la plage ) et offre 2 piscines .(avec chaîses longues et serviettes )
il y a 2 points faibles :
- le parking et les couloirs .
le parking qui est situé en face est petit et souvent bondé mais on peut se garer sur celui du sloppy joe's qui se situe en face de l'hôtel .
les couloirs parfois bruyant où il n'est pas interdit de fumer et les odeurs de cigarettes qui passent en dessous de votre porte et la parfume d'une belle odeur de tabac , il y a aussi un troizième point faible : il n'y a pas de double vitrage aux fenêtres des chambres et vous pouvez entendre des gens chuchoter très tard la nuit en bas de votre chambre .
Par contre la déco de votre chambre est impeccable et il y a une tv plasma , un micro-ondes avec toaster intégré , un frigo , un ventilateur au plafond et bien sur un air-co réglable .
Le 4 juillet : le feu d'artifice se déroule sur des bateaux situés sur la mer : pas mal ...
-une connection internet gratuite se trouve à la réception de l'hôtel (1/4 d'heure par jour par personne).
L'hôtel est pas mal pour des séjours d'une semaine .

• a aimé — les 2 piscines et mer en face de l'hôtel .
  • n'a pas aimé — couloirs bruyant et odeur de cigarette qui atteind l'intérieur des chambres .
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Bilmar Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bilmar Beach Resort

Adresse: 10650 Gulf Boulevard, Treasure Island, FL 33706
Location : États-Unis > Floride > Treasure Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Treasure Island
N°8 des hôtels en bord de mer à Treasure Island
N°10 des hôtels romantiques à Treasure Island
N°12 des hôtels familiaux à Treasure Island
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bilmar Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bilmar Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bilmar Beach Hotel Treasure Island
Bilmar Beach Resort Treasure Island, Floride
Bilmar Beach Treasure Island
Bilmar Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bilmar Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.