“Un petit coin de Paradis” 5 5 étoiles

Thunderbird Beach Resort
3.0 sur 5 Motel   |   10700 Gulf Blvd., Treasure Island, FL 33706   |
Classé n°12 sur 44 hôtels à Treasure Island
Monaco-Ville, Monaco
“Un petit coin de Paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Oui, un petit coin de paradis, bien que l'immeuble date des années '50, bien que c'est un peu vétuste.

Situé devant une plage de sable fin on a envie de dire "pieds dans l'eau", mais la plage est tellement immense, il faut au moins cinq minutes pour arriver à la mer!

Toutes les chambres sont, en effet, les suites avec une chambre, salle de bains, salon/salle à manger/coin cuisine. Il y a une télé dans le salon et une autre dans la chambre. l'atmosphere est plutot "famille" qu'impersonnel.

Demandez surtout une chambre à l'étage pour éviter le passage pour les piscines/machine à glaçons/lave linge.

C'est vrai, le parking est une casse-tete, mais on nous a dit qu'on pouvez nous garer derrière la station service en face.

Nous sommes allées dans cette hotel pas moins que 15 fois depuis 1996.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
herault
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

hotel tres bien placé sur la plage de sable blanc , assez calme ,belle piscine et jacusi par contre chambre tres moyenne : sombre viellote. Nous avions reservé pour 5 , il n'y avait que deux lits doubles , pas de canapé (lit en supplément) le pire était quand meme la cuisine minuscule : pas de couvert , 3 assietes et une casserole : pas top pour faire la cuisine , et bien sur pas de quoi s'assoir pour manger(par contre petit dej sympa et pas cher en bas de l'hotel ).bref hotel pour couple mais pas pour famille nombreuse

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
oise
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Un hôtel parmi tant d'autres à Treasure Island. Sa situation est exceptionnelle, sur la plage de sable blanc, face à des couchers de soleil qu'on n'oublie pas !
Sinon les chambres sont franchement vieillottes, mal éclairées dans chaque pièce mais propres et fonctionnelles.
Pas de petit déj. mais Waffle House non loin de l'hôtel, nous sommes sauvés.
Piscine peu fréquentée mais très propre, elle ne vaut tout de même pas la plage à quelques mètres.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Indian Harbor Beach, FL
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2008

Excellent hôtel à un prix raisonnable. Jeune femme exceptionnelle au check-in : très professionnelle et anticipait nos demandes, elle a réussi à résoudre les problèmes que nous avons rencontrés.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
arras
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2007

Sans problemes hotel simple mais sympa , 2 grands lits dans la chambre , vous sortez de l hotel vous etes sur la plage , ma fille et moi sommes restés deux nuits .

Séjour du octobre 2006

Vous connaissez Thunderbird Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thunderbird Beach Resort

Adresse: 10700 Gulf Blvd., Treasure Island, FL 33706
Location : États-Unis > Floride > Treasure Island
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Treasure Island
N°8 des hôtels romantiques à Treasure Island
N°11 des hôtels familiaux à Treasure Island
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Thunderbird Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thunderbird Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thunderbird Beach Resort Treasure Island, Floride
Thunderbird Beach Motel
Thunderbird Beach Hotel Treasure Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thunderbird Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.