“tres frequenté en juillet” 4 5 étoiles

Classé n° 16 sur 32 Restaurants à Treasure Island
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 5 - USD 15
Cuisines : mexicaine, américaine, fruits de mer, Barbecue
Conseillé pour : Pour la famille, Café-concert, Pour les groupes, Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
LIEGE
“tres frequenté en juillet”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Tres agréable établissement mais tres demandé .. la rancon de sa réussite. Bonne cuisine américaine. Nous étions la bas le week end et avions droit a une animation musicale live. Cependant , l animation fini trop tot dans la soirée a notre gout

Visité en juillet 2014

• Indonésien en 1er
Quebec
“Bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous avons soupé à ce resto 3 fois lors de notre séjour au Bilmar entre le 20 et le 30 novembre 2012. L'ofrre de plats était correcte. Toutefois les prix sont à la mesure de ce coin de villégiature: assez élevés.

J'ai pris des fruits de mer à deux occasions et le tout était cuisiné à l'américaine: frit et en bonne quantité. Le poisson était bon.

Je mets 4 étoiles en considérant que ce resto est en terre USA. En regard de la cuisine en général (si l'on compare à ce que l'on peut trouver ailleurs dans le monde) je mettrais un 2 étoiles.

Visité en novembre 2012
Monaco-Ville, Monaco
“Typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Tous ce qu'il faut sur la carte, frais et copieux. Si vous n'etes pas satisfait de votre plat,n'hesitez pas de signaler - il sera changé (et enlevé de votre note bien entendu). Belle situation sur la belle plage de sable fin, parking gratuit.

Attention, il y a du monde les weekends

A noter: très fréquenté par les locaux.

Visité en mars 2012
oise
“Aie aie aie”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Il était tard, nous avions fait beaucoup de voiture, les enfants avaient faim et nous aussi. Et puis au bord du chenal le "Sloopy Pelican". A part la serveuse, pas grand chose de sympa dans le restau. Ni la nourriture (sandwich au crabe qui n'avait pas dû rencontrer de crabe depuis longtemps) ni la propreté des lieux ( sol collant aux shoes et table du même acabit) ni la ventilation (chaleur épouvantable et pas de clim). Mais après tout on est là pour les vacances et pour visiter alors ça restera un souvenir !

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Sloppy Joe's Treasure Island ont aussi consulté

Treasure Island, Floride

Vous connaissez Sloppy Joe's Treasure Island ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sloppy Joe's Treasure Island, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.