“Pour guider les prochains” 3 5 étoiles

Grande Rue, 39600 La Châtelaine, France   |
Affaire
Économisez €65 sur une sélection de menus
Mulhouse, France
“Pour guider les prochains”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

J’ai donné une note moyenne pour la simple et bonne raison que pour un trois étoiles, recommandé par le guide Michelin depuis plusieurs années. Il en manque !
Nous étions un groupe de personne avec tous, plus ou moins, le même ressenti.
L’accueil fut bon. Les chambres sont confortables, les lits de bonne facture avec un calme hors paire. Nous déplorons simplement un rapport petit déjeuner / prix bien trop cher pour sa qualité de service et prestation. Nous sommes tous d’accord pour dire que malgré un cadre « idyllique » il manque cruellement de finition. C’est vraiment dommage car il y a un potentiel énorme de mise en valeur de ce site. Nous signalerons que la propreté n’est pas parfaite (araignée dans les chambres !!! nous sommes en campagne, donc excusable) mais les toiles d’araignées, bien moins. La propreté des chambres (trouvé un tampon sous notre lit !!) etc. .. Nous n’avions pas trop envie de marcher pieds nus. Qqs personnes de notre groupe nous ont fait la même réflexion. Pour une nuit, c’est bon, mais….
Des défauts partout, portes quine ferment pas, robinetterie cassé etc etc Bref, comme à l’extérieur, manque cruellement de finition, de soin et t’entretien.
Mais, dans l’ensemble, vous y serez bien. Personne ne vous dérangera, ni les patrons ni personne. C’est un point positif.
Je ne le recommanderai pas à tout le monde.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Dijon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous avons découvert cet hôtel lors du mariage de notre cousin. Les mariés ont connu de nombreux déboires dans les préparatifs avec les propriétaires qui manquent réellement de sérieux, d’efficacité et d’honnêteté. Ils leur ont assuré que toutes les formules étaient adaptables ( réservation de l'hotel + restaurant pour la noce ), mais petit conseil ne le demandez pas car ils ne savent pas faire autre chose que leur formule. Les accompagnements du repas sont made in "Métro", bien dommage à plus de 50€/ le repas par invité sans les vins! Dessert acheté également, mais original! Plateau de fromage médiocre pour des Jurassiens! Le brunch du lendemain non maison. Seul le jambon à l'os maison pour le coup était excellent.
Seul le lieu et le cadre sont agréables. Je ne m'étends pas sur la piscine, tout est dit dans les autres commentaires. Dernier détail, nous avons appris après avoir payé notre chambre, qu'une réduction aurait dû nous être consentie et quand je l'ai réclamée, ils n'avaient pas de monnaie.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir les chambres à l’extrémité de l’hôtel car il n'y pas assez de pression d'eau...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Châtelaine

genlis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

charmant hotel ou ont nait bien accueilli,belle chambre,avec un beau parc ! ideal pour ce detendre, seul bemol petit dejeuner assez cher! 11;50e; et la piscine non chauffee! dommage car leau assez fraiche! et la terrasse degrader les margelles et dalles son la plupard desceller! c dommage! a part ca c un lieu a retenir

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Hôtel sympa dans un cadre très calme. Les chambres sont suffisamment grandes, toilette et salle de bain sont séparées ... Niveau propreté rien à redire !! A notre sens le seul bémol a été le petit déjeuner : 11€ par personne et nous l'avons trouvé un peu light. A ce prix la nous attendions plus que du pain, des croissants ...

• Séjour du septembre 2013
Saint-Mandrier-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Lieu d un calme magnifique. Personnel très sympa, chambre propre, manque shampoing dans la salle de bain.
Et la piscine est a finir dommage cela gâche le cadre
Petit déjeune copieux
Idéale pour un we reposant ou amoureux

Astuce pour la chambre : La suite 4 est sma
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Séduit par la situation de cet hôtel, sur un promontoire naturel exceptionnel, en plein cœur de la forêt. Chambre confortable, bien équipée. Calme et tranquillité rares. Conseils avisés des propriétaires très impliqués et de l’équipe, avec une discrétion et une simplicité de bon aloi, un vrai contact humain dans l’échange. Piscine et solarium, l’impression plaisante de se reposer dans sa propre propriété. Clientèle respectueuse de l’endroit. En cinq jours, nous avons pu découvrir les plus beaux sites du Jura, de nombreux à moins d’une demi-heure depuis l’hôtel. Chamois tous les matins sous les fenêtres, jusqu’à 11 adultes et petits qui gambadent et broutent en toute quiétude, d’autres débusqués lors de promenades autour du site. Au cœur des sentiers de randonnée. Promontoires rocheux fabuleux. Nos amis les chiens, éduqués, sont bienvenus, c’est un plus appréciable. Toutes restaurations, toutes catégories, accessibles en quelques minutes de voiture. A refaire absolument en temps de neige ! Rapport qualité / prix excellent.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres qui donnent sur le fond du parc, pour y observer les chamois depuis son lit, à p...
Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

juin 2013
un cadeau pour mes parents, le tout était payé et réservé
une soirée qui se termine dans un autre restaurant, le cuisinier n'a pas fait à manger malgré la réservation
Le plus honteux est que si mes parents n'avaient pas réclamé le remboursement, ils en étaient pour leur poche, pas de remboursement, mais un carton de bouteille pour compenser
pas très honnête !!!!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sequoia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sequoia Hotel

Adresse: Grande Rue, 39600 La Châtelaine, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > La Châtelaine
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 1 hôtels à La Châtelaine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sequoia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sequoia Arbois
Arbois Logis Sequoia
Logis Sequoia Arbois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sequoia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.