“Un dépaysement au calme” 4 5 étoiles

Sequoia Hotel
Grande Rue, 39600 La Châtelaine, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Châtelaine
Epinal
“Un dépaysement au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Belle surprise en arrivant à la Chatelaine, près d'Arbois.

Bel demeure cachant un très bel établissement où la boiserie et les déco locales ont la part belle.

Très belle chambre, grande, agréable, boisée.

Terrasses, Parc, Piscine extérieur (encore fermée).

Quel dommage que les bonne manières "commerciales" m'aient empêché de déguster chaque fromage de cru au petit déjeuner!

Belle adresse à très bon rapport qualité/prix

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

36 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Dijon, Bourgogne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous y avons passé une nuit qui devait s'annoncer comme sympa et finalement nous repartons déçu.
L'hôtel a un réel potentiel, mes chambres sont spacieuses bien que la moquettes et les boiseries sont poussiéreuses.
Les petits déjeuners bien que copieux sont décevants par la qualité des produits et chers. Enfin, nous vous déconseillons de prendre le repas au restaurant. Ce n'est pas un restaurant !! Au final, séjourner à l'hôtel "les messageries" à arbois.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

J’ai donné une note moyenne pour la simple et bonne raison que pour un trois étoiles, recommandé par le guide Michelin depuis plusieurs années. Il en manque !
Nous étions un groupe de personne avec tous, plus ou moins, le même ressenti.
L’accueil fut bon. Les chambres sont confortables, les lits de bonne facture avec un calme hors paire. Nous déplorons simplement un rapport petit déjeuner / prix bien trop cher pour sa qualité de service et prestation. Nous sommes tous d’accord pour dire que malgré un cadre « idyllique » il manque cruellement de finition. C’est vraiment dommage car il y a un potentiel énorme de mise en valeur de ce site. Nous signalerons que la propreté n’est pas parfaite (araignée dans les chambres !!! nous sommes en campagne, donc excusable) mais les toiles d’araignées, bien moins. La propreté des chambres (trouvé un tampon sous notre lit !!) etc. .. Nous n’avions pas trop envie de marcher pieds nus. Qqs personnes de notre groupe nous ont fait la même réflexion. Pour une nuit, c’est bon, mais….
Des défauts partout, portes quine ferment pas, robinetterie cassé etc etc Bref, comme à l’extérieur, manque cruellement de finition, de soin et t’entretien.
Mais, dans l’ensemble, vous y serez bien. Personne ne vous dérangera, ni les patrons ni personne. C’est un point positif.
Je ne le recommanderai pas à tout le monde.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Dijon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous avons découvert cet hôtel lors du mariage de notre cousin. Les mariés ont connu de nombreux déboires dans les préparatifs avec les propriétaires qui manquent réellement de sérieux, d’efficacité et d’honnêteté. Ils leur ont assuré que toutes les formules étaient adaptables ( réservation de l'hotel + restaurant pour la noce ), mais petit conseil ne le demandez pas car ils ne savent pas faire autre chose que leur formule. Les accompagnements du repas sont made in "Métro", bien dommage à plus de 50€/ le repas par invité sans les vins! Dessert acheté également, mais original! Plateau de fromage médiocre pour des Jurassiens! Le brunch du lendemain non maison. Seul le jambon à l'os maison pour le coup était excellent.
Seul le lieu et le cadre sont agréables. Je ne m'étends pas sur la piscine, tout est dit dans les autres commentaires. Dernier détail, nous avons appris après avoir payé notre chambre, qu'une réduction aurait dû nous être consentie et quand je l'ai réclamée, ils n'avaient pas de monnaie.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir les chambres à l’extrémité de l’hôtel car il n'y pas assez de pression d'eau...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Châtelaine

genlis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

charmant hotel ou ont nait bien accueilli,belle chambre,avec un beau parc ! ideal pour ce detendre, seul bemol petit dejeuner assez cher! 11;50e; et la piscine non chauffee! dommage car leau assez fraiche! et la terrasse degrader les margelles et dalles son la plupard desceller! c dommage! a part ca c un lieu a retenir

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Hôtel sympa dans un cadre très calme. Les chambres sont suffisamment grandes, toilette et salle de bain sont séparées ... Niveau propreté rien à redire !! A notre sens le seul bémol a été le petit déjeuner : 11€ par personne et nous l'avons trouvé un peu light. A ce prix la nous attendions plus que du pain, des croissants ...

• Séjour du septembre 2013
Saint-Mandrier-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Lieu d un calme magnifique. Personnel très sympa, chambre propre, manque shampoing dans la salle de bain.
Et la piscine est a finir dommage cela gâche le cadre
Petit déjeune copieux
Idéale pour un we reposant ou amoureux

Astuce pour la chambre : La suite 4 est sma
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sequoia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sequoia Hotel

Adresse : Grande Rue, 39600 La Châtelaine, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > La Châtelaine
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Châtelaine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sequoia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sequoia Arbois
Logis Sequoia Arbois
Arbois Logis Sequoia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sequoia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.