“déception” 2 5 étoiles

Économisez €65 sur une sélection de menus
Doubs
“déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

Immense déception: un coffret Smartbox nous avait été offert et j'ai réservé une chambre pour 2 personnes le 23 février 2009 pour le samedi 22aout 2009.On m'avait conseillé de m'y prendre très tôt.
Le 18 aout je décide d'appeler pour être sûre de bien avoir été inscrit et de ne pas faire le déplacement pour rien, car je n'avais pas reçu de courrier de confirmation; là on me dit que mon nom ne figure pas sur le samedi.
Je suis immensément déçue du manque de sérieux .Je ne trouve pas de mot assez fort pour exprimer ma colère et ma déception.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo
COLMAR FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2009

voila un hotel avec beaucoup de charme, du bois partout dans la chambre, nous avons eu droit à un surclassement en suite pour le prix d'une chambre double;très calme, environnement très agréable; de plus excellent petit déjeuner avec des cerises fraîchement cueillies.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sequoia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sequoia Hotel

Adresse: Grande Rue, 39600 La Châtelaine, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > La Châtelaine
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à La Châtelaine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sequoia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sequoia Arbois
Arbois Logis Sequoia
Logis Sequoia Arbois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sequoia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.