“un petit air de vacances...” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Offranville
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Sur réservation
“un petit air de vacances...”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Résumé du contexte :Déplacement professionnel dans la région, budget max 30 euros.
Ce soir il fait étonnamment chaud sur la côte normande, l'occasion idéale de se rapprocher de la mer. On m'a recommandé cet établissement, ainsi que de ne pas manquer de réserver. Chose faite. Ma table m'attend, vue sur la mer, et sur le soleil couchant. On pourrait presque se passer de bonne cuisine ! Mais le repas est à la hauteur. Pas le seul à connaître cette bonne adresse, vu le fort taux de remplissage de la grande salle. Mais le service suit sans défauts. Je reste sage, plat, boisson, café, ça passe tout juste dans le budget. Petite promenade digestive sur le front de mer. Je me promets de revenir !

Visité en avril 2013

Namur, Belgique
“Un cadre très agréable, comme la cuisine.”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Pour la deuxième fois, nous n'avons pas été déçus par la cuisine et l'ambiance de ce restaurant en bord de plage. Le coucher de soleil y est merveilleux.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rouen, France
“notre cantine”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

voila un resto super sympa sur pourville nous y venons très régulièrement le weekend été comme hiver et avons jamais été déçu pourtant nous sommes fins gourmets et sommes habitues a de la grande gastronomique. , terrasse en frond de mer ensoleillées l été et en hiver salle sympa a l intérieur avec vu sur la mer également . le personnel est toujours aussi aimable et accueillant . les plats toujours d une grande originalité et beau visuel. le poisson et fruits de mer très frais tout est très bon la salade de noix de saint jacques avec saumon hum..le cabillaud, la sole meunière le tartare de saumon.. et le café gourmand top du top jamais vu un café aussi gourmand a réserver de préférence car toujours complet le weekend mais le patron super sympa nous accueille jusqu’à 14.30 . 15h pour le servi. bref y aller les yeux fermes vous ne serez pas déçu. un seule petit défaut le bâtiment en béton pas très jolie.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Sedan, Champagne-Ardenne, France
“Un restaurant de standing, en front de mer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Sur la plage de Pourville, la belle et grande terrasse du restaurant des Régates vous invite à oublier la verrue de béton qu'est le bâtiment. Puis quand on pousse la porte, on est soulagé de se retrouver dans un monde où les tongs et les shorts à fleurs n'ont pas imposé leur dictat !

Un restaurant design, des tables confortables avec des disques vinyles en guise de sets de table, une vue sur mer imprenable, un accueil très convivial, un service irréprochable et, surprise, des mets délicieux parfaitement dans la gamme de prix.

La carte de base présente un bel éventail de poissons comme de viandes. La carte des vins laisse deviner que le patron est un fin connaisseur. Mais un conseil : laissez vous guider par les suggestions du patron qui ne manquera pas de vous vanter les mérites des arrivages du jour et de ses dernières trouvailles vinicoles. L'on comprend que ce restaurant est en mesure de rester ouvert hors saison touristique, pour ses habitués notamment, contrairement à bon nombre de restaurants dans la région.

La brochette de sole et gambas sur un velouté de crustacés était parfaite, tant dans sa cuisson, dans la qualité des ingrédients que dans le subtile mélange de finesse et de douceur.
Un plat unique suffisamment copieux pour refuser un café gourmand qui semblait pourtant bien prometteur lui aussi.

Une adresse à conserver pour la faire découvrir ou y retourner sans hésiter !

Les toutous sont les bienvenus et des seaux d'eau sont à leur disposition sur la terrasse.

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Malo
“Grosse déception...”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Le cadre était super, il faisait beau et on était tout content d'avoir réservé dans ce bel endroit... L'enthousiasme est retombé au fur et à mesure des plats présentés. Les patrons ont mis le paquet sur le visuel, dommage que la qualité des produits et la manière de les cuisiner n'ont pas suivi... ah oui, c'était aussi super cher et très bruyant !
Si vous aimez les bonnes choses (et pas forcément compliqués) passez votre chemin. Vous pouvez déguster un bon sandwich sur le banc juste à côté, la vue est imprenable !

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Regates ont aussi consulté

Offranville, Dieppe
Pourville-sur-Mer, Seine-Maritime

Dieppe, Seine-Maritime
Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Les Regates ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Regates, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.