“Plus que parfait” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Plus que parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Mon restaurant préféré entre tous. Le lieu est beau, plein de charme, l'environnement est très agréable, la salle est claire, bien décorée. L'accueil est chaleureux et professionnel à la fois. La carte change souvent, avec des produits de saison. Tout est bon... Les entrées sont raffinées, avec souvent des saveurs nouvelles, des épices originales, et les mariages toujours subtils. Le chef cuisine le poisson comme personne : c'est toujours savoureux, fondant, goûteux. Avec des petits légumes qui se marient parfaitement, ce n'est jamais sec. Les desserts sont dans la même veine, avec un mélange de textures, de parfums, exceptionnel. Digne d'un restaurant étoilé !

• Visité en avril 2014

Recommandé par 97 %
Luxembourg, Luxembourg
“Une soirée mémorable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

La maison de charme Fenêtres sur Mer de Ste. Marguerite nous avait chaudement recommandé *Le Colombier* à Offranville. Que du plaisir, un accueil charmant, un professionnalisme en salle et une suite de plats élaborés formant une découverte gustative nous ont procurés une soirée qui restera gravée dans notre voyage en Normandie. A consommer sans modération.

Le Tréport, France
“Succulent, raffiné, classe: voici les trois mots qui résument cet excellent établissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

A l'occasion de notre anniversaire de mariage (9 ans), mon épouse et moi-même avons choisi de fêter cet évènement au restaurant le Colombier. Dès notre arrivée, nous avons été charmé par l'intérieur classe et intime de l'établissement. Aussi, l'accueil a été très chaleureux et très professionnel. Concernant les plats, cela était digne d'un restaurant étoilé. Les saveurs étaient raffinées et succulentes. La présentation des plats était parfaite. De plus, comme c'était notre anniversaire de mariage, le restaurant nous a fait une très bonne surprise au moment du dessert: un joyeux anniversaire écrit avec du chocolat sur l'assiette. Le restaurant Le Colombier est une adresse qui nous a été conseillée: à notre tour de la recommander à ceux qui veulent se faire plaisir gustativement.

POUILLY
“Mais que fait donc LE MICHELIN ??”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Qu'attend donc Le Michelin pour délivrer un macaron à ce superbe restaurant. Tout y est, c'est du "sans faute". Le cadre est enchanteur et intime, l'accueil est souriant et classe. Le service est discret et efficace. La qualité, le raffinement et la fraîcheur des plats sont parfaits dans un excellent timing. Le plateau de fromage, à lui seul vaut le détour. Quand au vin, un superbe Pouilly Fumé 2010, bien fruité à prix modéré, a délicatement accompagné le repas. Une carte des cafés et des thés sont proposés pour finir en beauté le déjeuner. Il est sûr, nous reviendrons pour la dégustation du menu sur la déclinaison du homard. Nous espérons que d'ici là le Michelin aura revu sa copie. Quant à Tripadvisor ses jugements se révèlent une fois de plus très pertinents.

• 4 5 étoiles Cuisine
Carentan
“Le top”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Excellent restaurant, très raffiné du début jusqu'à la fin dans un cadre magnifique. Découverte de saveurs nouvelles, le personnel est très professionnel et sympathique.
A refaire!!!

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Colombier ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime
Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Colombier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Colombier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.