“Beaucoup de charme” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Marcq-en-Baroeul, France
“Beaucoup de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Le charme du décor contemporain dans une maison ancienne à colombages posée dans un cadre de verdure pour un repas raffiné et riche en saveurs ; le charme du service attentionné et délicat. (...) Le tout à prix doux.
A quelques minutes de Dieppe, laissez le charme du Colombier opérer et vous serez immanquablement séduits.

• 4 5 étoiles Ambiance

“Jamais déçus”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous organisons nos séjours à Sainte Marguerite sur mer afin de pouvoir diner, à chaque fois, au Colombier. Nous y sommes allés à 6 occasions qui furent un enchantement pour les papilles.
Le chef renouvelle souvent la carte en proposant de nouvelles associations mûrement réfléchies, travaillées et testées.
Le 12 juin nous avons commencé par un succulent foie gras ainsi que de parfaites gambas façon thaï. Ensuite le magret de canard sauce acidulée: un régal que mon mari a regretté de ne pas avoir essayé bien que son plat (le filet de boeuf fondant à souhait ) le satisfasse.
Pour le dessert n'hésitez pas à prendre les mandarines et artichauts confits à la coriandre comme une salade marocaine. Une finesse et un régal en bouche; sans être très sucré comme on peut le craindre. La rhubarbe oeuf à la neige coulis de fraises était excellente aussi.
En d'autres occasions nous avons apprécié les poissons cuits à la perfection.
L'accueil au Colombier est toujours chaleureux. Le rapport qualité-prix est très intéressant pour une restauration de cette grande qualité.
Nous y retournerons.

“Plus que parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Mon restaurant préféré entre tous. Le lieu est beau, plein de charme, l'environnement est très agréable, la salle est claire, bien décorée. L'accueil est chaleureux et professionnel à la fois. La carte change souvent, avec des produits de saison. Tout est bon... Les entrées sont raffinées, avec souvent des saveurs nouvelles, des épices originales, et les mariages toujours subtils. Le chef cuisine le poisson comme personne : c'est toujours savoureux, fondant, goûteux. Avec des petits légumes qui se marient parfaitement, ce n'est jamais sec. Les desserts sont dans la même veine, avec un mélange de textures, de parfums, exceptionnel. Digne d'un restaurant étoilé !

• Visité en avril 2014
Luxembourg, Luxembourg
“Une soirée mémorable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

La maison de charme Fenêtres sur Mer de Ste. Marguerite nous avait chaudement recommandé *Le Colombier* à Offranville. Que du plaisir, un accueil charmant, un professionnalisme en salle et une suite de plats élaborés formant une découverte gustative nous ont procurés une soirée qui restera gravée dans notre voyage en Normandie. A consommer sans modération.

Le Tréport, France
“Succulent, raffiné, classe: voici les trois mots qui résument cet excellent établissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

A l'occasion de notre anniversaire de mariage (9 ans), mon épouse et moi-même avons choisi de fêter cet évènement au restaurant le Colombier. Dès notre arrivée, nous avons été charmé par l'intérieur classe et intime de l'établissement. Aussi, l'accueil a été très chaleureux et très professionnel. Concernant les plats, cela était digne d'un restaurant étoilé. Les saveurs étaient raffinées et succulentes. La présentation des plats était parfaite. De plus, comme c'était notre anniversaire de mariage, le restaurant nous a fait une très bonne surprise au moment du dessert: un joyeux anniversaire écrit avec du chocolat sur l'assiette. Le restaurant Le Colombier est une adresse qui nous a été conseillée: à notre tour de la recommander à ceux qui veulent se faire plaisir gustativement.

Les voyageurs ayant consulté Le Colombier ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime
Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Colombier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Colombier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.