“Excellente adresse” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Criel-sur-Mer, France
“Excellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Première visite au"colombier" et nous n'avons pas été déçu. Belle bâtisse normande et intérieur plutôt contemporain et lumineux. Salle très agréable avec de l'espace. Service discret et très attentionné. La carte propose des plats originaux avec des sauces de hauts niveaux. On peut juste regretter une politique de suppléments sur certains plats ( foie gras poêlé, ris de veau) même sur le menu le plus élevé. Cela n'enlève rien a la qualité de la prestation. Nous y retournerons avec plaisir.

• 4 5 étoiles Cuisine

Meudon, France
“Si mes papilles...”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

... pouvaient parler, elles vous raconteraient des histoires merveilleuses à propos de cet endroit. Elles vous diraient qu'elles ont découvert de nouvelles saveurs et de nouvelles émotions.
En même temps, c'est une explosion de tous les sens, il n'y a pas que les papilles qui en sortent conquises.
Je ne peux que recommander. Réservation conseillée car le choix est de laisser de l'espace entre les tables, ce qui est de plus en plus un luxe. Mais parfois on a aussi une bonne surprise en appelant le jour même (table qui s'est libérée...) donc il ne faut pas se décourager !

Rouen
“The best!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Deuxième visite au Colombier, carte renouvelée. Le plaisir des yeux et des papilles du début à la fin! De la mise en bouche aux mignardises accompagnant le café tout est fin et sans fausse note. Les sauces légères et gouteuses à souhait sont merveilleuses. Service excellent attentif et discret. Bref allez y mais, réservez avant! Mention spéciale pour le dessert : crémeux au chocolat, mousse à l'amaretto, glace à la vanille !!!!!!

• 5 5 étoiles Cuisine
“2ème fois et toujours aussi bon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

De retour dans la région, nous devions revenir au Colombier.

3 mois après notre premier passage dans ce restaurant, la qualité fut de nouveau au rendez-vous. Le menu a changé certes, mais le foie gras et le poisson sont toujours aussi bons. Quant au dessert, une véritable surprise légère et gourmande. J'allais oublier le plateau de fromage qui ravira sans nul doute les amateurs!
Le service est discret et professionnel, et le cadre romantique et chaleureux.

A conseiller vivement!

• Visité en juillet 2014
limeil brevannes
“vaut le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Tres bon accueil lors de notre arrivée dans ce restaurant tres agréable et chaleureux
Nous avons aimé tous les plats choisis sauf peut-être les poissons qui à notre goût présentaient trop de sauce,.Les desserts sont à tomber par terre et nous avons apprécié le geste de la patronne nous proposant un verre de vin pour deux avec le fromage
Nous sommes repartis convaincus que nous y reviendrons un jour

Les voyageurs ayant consulté Le Colombier ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime
Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Colombier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Colombier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.