“Le bon restaurant de Venice” 5 5 étoiles

+1 941-484-9551
Site Web
Classé n° 14 sur 195 Restaurants à Venise
Catégorie de prix : USD 10 - USD 30
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Romantique, Repas d'affaires, Panorama
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Sur réservation
“Le bon restaurant de Venice”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Situé au nord de Venice à la marina. Bel établissement avec la taverne au rez-de-chaussée et le restaurant au premier étage. Comme presque toujours dans les bons restaurants, le placement se fait sur liste d'attente. Nous avons à peine eu le temps de nous installer au bar que nous étions appelés pour être placés. Notre commande du bar a été transférée à notre table sans problème. Excellents plats, je recommande la bouillabaisse locale mais généreusement servie et délicieuse, poissons, st jacques, homard grillés. Une de nos meilleures étapes en Floride.
Service efficace.

• Visité en janvier 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Sorel, Canada
“Le chic resto !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Pour un bon souper dans un endroit chic je vous suggère le Crow's Nest. Mon mari et nos amis avons partagé un bon repas lors de notre réception de mariage en 2006.

• Visité en avril 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Crow's Nest Marina Restaurant & Tavern ont aussi consulté

Venise, Côte sud-ouest du golfe

Vous connaissez Crow's Nest Marina Restaurant & Tavern ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crow's Nest Marina Restaurant & Tavern, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.