“Hôtel avec grandes suites, très propre et récent” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°3 sur 12 hôtels à Venise
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Gatineau, Canada
“Hôtel avec grandes suites, très propre et récent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous avons fait un arrêt de trois jours à Venice pendant notre voyage sur la côte ouest de la Floride. C'est le plus belle chambre que nous avons eu de notre voyage. C'était une suite alors c'est comme un petit appartement. Grand lit queen très confortable. L'hôtel et la chambre étaient très propre. Beau grand stationnement.

L'hôtel est près de l'autoroute donc facile d'accès. Par contre, elle n'est pas près des attractions donc ça prend une automobile. La piscine est un peu petite mais elle est la bienvenue après une journée de voiture.

Bon déjeuner gratuit. Ça commence bien la journée!

Le personnel est très gentil. Je recommande cet hôtel à tous.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

Toutes les chambres sont des suites, assez spacieuses, avec frigo, micro ondes. Console video avec supplément et possibilité de louer des DVD avec supplément.
Très propres, irréprochable. Personnel au petit soin et faisant l'effort de parler français (la seule fois en 12 jours). Petit déjeuner assez varié, avec oeufs, céréales, bagels, gaufres ... servi dans une salle proche de la réception. Piscine assez petite mais ensoleillée jusqu'en fin d'après midi, agréable après avoir fait de la route.
Assez loin du centre de Venice (voiture indispensable).
Quelques restau à proximité, ne manquez pas Craquer Barrel, une chaine que l'on trouve un peu partout et qui sert de la cuisine country US excellente, saine (enfin des légumes), copieuse et très peu chère. Cadre sympa.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Ambassador Suites Venice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Ambassador Suites Venice

Adresse: 400 Commercial Court, Venise, FL 34292
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Venise
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Venise
N°1 des hôtels familiaux à Venise
N°2 des hôtels romantiques à Venise
N°6 des hôtels d'affaires à Venise
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Ambassador Suites Venice 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Ambassador Suites Venice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN PLUS Ambassador Suites Venice Venise, Floride
Best Western Plus Ambassador Suites Venice Hotel Venice
Best Western Venice
Venice Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Ambassador Suites Venice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.