“Fabuleux” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
lyon
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2009

que dire de plus si ce n'est que cet hôtel est génial. Je recommande très vivement.

Piscine magnifique, océan à 10m de la terrasse, chambre avec vue sur l'océan etc etc

Allez y.

• Séjour du juin 2009

sud est
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2009

Un accueil plus que chaleureux, une chambre paradisiaque, une vraie ocean view ! et l'océan au pied de l'hotel.
Une piscine tout simplement génial avec jaccuzzi à proximité ! Un restaurant avec un menu chic ou "causual", (n'oubliez pas de le demander ...)
Le café simple et thé offert le matin, Des glaces offertes l'après midi, et dégustations de vins avec petits fours et jeu wii offerts le soirs !
Vous pouvez voir les tortues pondrent sur la plages de l'hôtel... ceci est évident, mais il faut surtout ne pas les déranger sur la plage ...
Seul bémol, le petit déjeuné pris avec la chambre un peu léger ... mais j'y retourne volontier

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2009

Hotel très agréable, peut-être un peu trop sophistiqué avec des enfants.
Personnel très gentil et accueillant. Très belle chambre familiale. Piscine agréable avec bar/restaurant à coté. Très bien pour repas le midi. Accès direct à la très belle plage de Vero Beach.
Emplacement de l'hotel à 5 minutes à pied d'une petite place avec restaurants agréables pour le soir.
Très agréable !

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
VBHS_AGM, Assistant General Manager de Vero Beach Hotel & Spa - A Kimpton Hotel, a répondu à cet avis, 11 mai 2009
Merci de vos commentaires. Vous êtes très aimable.
Nous créons de nouveaux programmes “KimptonKids” pour des enfants. Nous sommes si heureux vous avez apprécié votre séjour et regard en avant à accueillir beaucoup d'invités de France!
brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2007

Arrivés relativement tard le soir, nous n'avons pu profiter pleinement de tous les services offerts par l'hôtel. Les chambres sont toutes neuves et la déco est de très bon goût. Les lits énormes et confortables. Le service est impeccable. La vue sur mer est splendide. Nous serions bien restés quelques jours de plus. C'est le meilleur hôtel dans cette gamme de prix que nous ayons eu durant notre voyage à travers la Floride (Orlando, Naples, Key west, Sarasota, Miami). Bref du grand luxe à un prix abordable...

• a aimé — Confort des chambres et service
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Vero Beach Hotel & Spa - A Kimpton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vero Beach Hotel & Spa - A Kimpton Hotel

Adresse : 3500 Ocean Drive, Vero Beach, FL 32963
Location : États-Unis > Floride > Vero Beach
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Vero Beach
N°1 des hôtels d'affaires à Vero Beach
N°1 des hôtels romantiques à Vero Beach
N°2 des hôtels en bord de mer à Vero Beach
N°2 des hôtels familiaux à Vero Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vero Beach Hotel & Spa - A Kimpton Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Otel, Agoda, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vero Beach Hotel & Spa - A Kimpton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vero Beach Hotel & Spa - A Kimpton Hotel Floride
Vero Beach Hotel And Spa - a Kimpton Hotel
Kimpton Vero Beach
Vero Beach Hotel And Club

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vero Beach Hotel & Spa - A Kimpton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.