“pastelière très mitigée! Dr JS” 3 5 étoiles
Avis sur La Pastelière

La Pastelière
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gragnague
La Pastelière
Ajouter un signet
La Pastelière a été ajouté à vos Favoris
206 Avenue des Platanes, 31380 Gragnague, France   |
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Gragnague
Carry-le-Rouet, France
“pastelière très mitigée! Dr JS”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous étions un groupe de huit personnes et avons séjourné deux nuits.Les chambres sont agréables mais de taille très inégales mais propres d'apparence car sur le plan de l'hygiène trois personnes du groupe sont parties avec de multiples piqures de puces. La piscine au subtil design est pourvu d'un jacuzzi dont le fonctionnement semble réservé qu'à certains hôtes privilégiés ? En bref , la Pastelière semble fonctionner au gré de l'humeur de Dominique qui dirige cet endroit de façon inégale mais qui fut perçue par nous comme beaucoup trop stricte et rigide. Quel dommage !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Carry-le-Rouet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

accueil susceptible et réservé de la part de l'hôtesse - petit déjeuner très moyen dans une salle à manger en manque de finition - chambre étouffante tempérée par l'accueil glacial de l'hôtesse - tina

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Bonjour, ayant récemment séjourné à la Pastelière, coffret cadeau smartbox "chateaux et demeures de charme" je me permets de vous alerter sur certains aspects ... moins charmants.
A première vue, le lieu est exceptionnel, la bâtisse a du charme et sa piscine extérieure en font un endroit "charmant". Mais c'est ensuite que les points négatifs se révèlent, la chambre très spacieuse pour le coup ( au min. 30m²) n'abrite pas de sanitaires, il faut traverser le couloir.., les abords extérieurs sont mal entretenus et le sol est recouvert d'objets divers : tuyaux d'arrosage, os du chien etc...
Arrivés un jour de forte chaleur, nous avons sollicité un raffraichissement auprès de la propriétaire qui nous a gentillement proposé un sirop à l'eau, ladite bouteille de sirop de menthe était recouverte de fourmis et la carafe présentait une eau trouble... permettez-moi de douter des régles d'hygiène de base dans cet établissement...
La piscine très agréable et calme se transforme rapidement en ambiance "camping" lorsque le fils du propriétaire y invite ses copains ados..Egalement , on note l'absence d'une douche à proximité de la piscine, normes en la matière ???
Les espaces verts, très nombreux sur le site, n'offrent que 2 transats en pleine saison touristique, les autres étant en réparation, nous a-t-on dit.
Enfin, et le point le plus important, de loin, est que nous n'avons pas dormi de la nuit pour cause d'attaque de moustiques !!! Impossible de fermer l'oeil sans se faire attaquer ! Des moustiquaires seraient les bienvenues pour passer une nuit paisible. Et lorsque finalement nous avons trouvé le sommeil vers 4h40 nous avons été réveillés par le bruit du robot tondeuse de pelouse...
Le petit-déjeuner n'a rien d'exceptionnel, hormis peut être le jus d'orange pressé qui est appréciable.
Pour conclure, le lieu est très charmant et il a des atouts pour en faire une belle demeure mais pour le moment les propriétaires manquent d'esprit de service et du sens du détail car dans la pièce principale (repas) aucune finition n'a été effectuée, c'est dommage.
A l'extérieur également, hormis la pelouse tondue par un automate, rien n'est soigné.
Pour nous, cette maison d'hôtes n'est pas à classer en demeure de charme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet établissement, très belle demeure, chambre grande et très agréable,ainsi que la salle de bain.
Piscine superbe rien à dire.
Petit déjeuner moyen.
Personnes très agréables.
Le seul Hic, été très chaud et chambre non climatisée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons séjourné 2 nuits au sein de La Pastelière, située à 15 minutes de Toulouse tout en étant nichée au cœur de la campagne en pleine vallée du Pastel.
Immédiatement séduit par la bâtisse imposante en brique locale et par la vue bucolique qui s'offre sur les environs, nous retiendrons également l'accueil chaleureux et très prévenant des Hôtes.
A noter également que notre chambre était particulièrement grande avec un lit king size où nous avons dormi comme des bébés !
Quant au petit déjeuner : que du bonheur ! Confitures maisons, pain de campagne, jus d'orange pressé, et du pain perdu à vous faire tomber !
Nous avons eu beaucoup de plaisir à échanger avec les autres hôtes et les propriétaires qui auront à cœur de vous faire découvrir leur histoire et partager toutes leurs connaissances de ce pays de Cocagne qui porte si bien son nom.
David et Fabien

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Pastelière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Pastelière

Adresse: 206 Avenue des Platanes, 31380 Gragnague, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Gragnague
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Gragnague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pastelière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.