“Très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur La Pastelière

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gragnague
La Pastelière
La Pastelière a été ajouté à vos Favoris
206 Avenue des Platanes, 31380 Gragnague, France   |
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

C'était notre première fois en chambre d'hôte et grâce à ce séjour certainement pas la dernière.
Dominique et Roland sont très agréables, disponibles et chaleureux. La chambre très bien, le petit déjeuner copieux et la situation idéale quand on est en voiture ( 15 min de Toulouse)
Merci beaucoup!

• Séjour du novembre 2013

toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Pour notre 6ème anniversaire, nous avons décidé de partir, sans les enfants. Pas loin et pas longtemps, bien sûr ! La Pastelière s'est avérée un choix idéal; proximité de Toulouse mais dépaysement assuré, tranquillité, accueil généreux et cuisine de qualité. Le repas du soir était partagé dans une joyeuse ambiance grâce à la gentillesse de Dominique et la joie de vivre de Roland, nos hôtes. Après une nuit magique -le couchage et le calme, bien sûr!- la première depuis 4 ans, nous avons trainé toute la matinée, avant de rentrer sur un nuage et de retrouver nos chers petits monstres. Merci à Dominique et Roland, nous reviendrons très vite !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Labarthe-sur-Leze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans la chambre double Ingre (bleu) très bien décorée et très propre, un très bon lit douillet et une douche à jets. Le petit déjeuner du matin était copieux avec de très bonnes confitures faites par Dominique. La maison est magnifique ainsi que la piscine à débordement avec sa plage et aussi le jardin et la vigne, c'est un endroit paisible et calme en pleine campagne toulousaine. Les enfants sont les bienvenus, il y a des jouets dans la maison. On s'y sent bien. Dominique et Roland, bravo pour votre maison d'hôtes et merci de votre accueil chaleureux. Nous reviendrons bientôt !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bellefonds
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Luxe, calme et volupté, ces quelques mots de Baudelaire conviennent parfaitement pour décrire la Pastelière.
Nous avons passé un moment très reposant dans cette grande demeure de la campagne toulousaine. C’est Dominique qui nous a accueillis en nous laissant le choix des chambres.
Nous nous sommes installé dans une chambre particulièrement confortable et spacieuse (notre fille de 18 mois ne s’y est pas trompé : elle s’y est endormie « comme à la maison »).
Les extérieurs sont agrémentés d’espaces verts forts agréables et d’une piscine originale, bienvenue lors des fortes chaleurs.
Le soir nous avons choisi de diner à la Pastelière et nous ne l’avons pas regretté : nous avons gouté les joies d’une cuisine parfaite, conviviale, organisée autour d’une grande table, nous permettant de discuter avec les propriétaires et les autres résidents autour de plats régionaux.
A la Pastelière, l’on se sent comme chez soi, comme invité par de vieux amis !
Dominique, Roland et Jean Baptiste ont ouvert leur maison comme leur cœur aux vacanciers et hôtes de passage, et rien que pour cela, on les en remercie encore !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous sommes venus passer deux nuit dans cette magnifique bâtisse pour un mariage dans le coin. Nous avons vraiment apprécié l'accueil et l'hospitalité. C'est un endroit très convivial, les chambres sont superbes et confortables et l'extérieur très agréable ! Merci encore à Dominique et Roland qui nous ont permis de passer un excellent week end !

• Séjour du septembre 2013
Valenciennes
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Notre fils travaillant sur Toulouse, cette maison d'hôtes est notre lieu favori de séjour lorsque nous sommes de passage.
Cette fois nous sommes restés une semaine et avons pu profiter de la table d'hôte par 2 fois.
Très très bon accueil et très bonnes soirées.

C'est vraiment une maison d'hôtes comme on aimerait en trouver plus

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Orsay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Super endroit, cadre plus qu agréable ! Nous avons été charme par cette grande maison et son emplacement.
La piscine est très agréable même si un peu fraîche (fin de saison oblige)
Avis aux autres commentaires: ce n'est pas un hôtel de luxe mais une chambre d'hôte c'est a dire une maison habitée !
Malgré un souci "technique", les propriétaires ont tout fait pour que nous n'en pâtissions pas et ce fut réussi!
Avis a la maitresse de maison: Les frites et haricots verts seront ravis de revenir!

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez La Pastelière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Pastelière

Adresse: 206 Avenue des Platanes, 31380 Gragnague, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Gragnague
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Gragnague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pastelière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.