“Séjour agréable et plein de charme” 4 5 étoiles
Avis sur La Pastelière

La Pastelière
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gragnague
La Pastelière
La Pastelière a été ajouté à vos Favoris
206 Avenue des Platanes, 31380 Gragnague, France   |
Marignane, France
“Séjour agréable et plein de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Accueil chaleureux dans une maison de caractère
Des hôtes fort sympathique !
Une chambre immense et splendide avec une vue sur la piscine à débordement .... Waouw !
L'esprit des chambres d'hôtes est bien présent avec une cuisine de qualité au coin d'une table conviviale.
Merci pour votre accueil et votre chaleur, nous recommandons fortement ce petit coin de bonheur.

Astuce pour la chambre : La chambre avec vue sur piscine est géniale

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Un séjour très sympa avec une ambiance familiale . Une très jolie demeure avec un magnifique jardin et pour couronner le tout une grande piscine à l'eau salée!
Dominique et Rolland vous reçoivent en toute simplicité et bonne humeur.
Ne pas rater le table d'hôte, qualité et quantité ( légumes du potager)avec une ambiance sympa.... Et la glace maison!
Chambre bien équipée et j'ai très bien dormi!
Pour le petit dej, espérez qu'il y ai du pain rassis la veille pour déguster le pain perdu .
Très surprise par le nombre de confitures maison aux saveurs surprenantes.
Un séjour au vert près de toulouse
Je reviendrais et le recommande

Astuce pour la chambre : Dominique vous guidera
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Colombières-sur-Orb , France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Excellent séjour (ch Ingres). Très bon accueil , hôtes disponibles et sympathiques, bonne table conviviale . Environnement calme , verdoyant , agrémenté d'une piscine . C'est une adresse que nous recommandons.

Montady, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous y avons séjourné deux nuits en mai, Il faisait froid (16 degrés dans la chambre), pas de possibilités d'allumer le chauffage, il a fallu demander aux hôtes d'y remédier non sans difficultés(la patronne garde la télécommande de la clim réversible dans sa poche) et obtenir satisfaction le deuxième jour. La télé en panne, il a fallu à nouveau réclamer pour en avoir une autre (merci Rolland) pas de Wifi.

La maison sale et en désordre un peu partout avec une odeur de fumée due à la cheminée. La literie est vraiment à revoir( confortable mais pas propre). Le linge sent mauvais, les coussins remplis de taches, et j'en passe.
Dommage pour Rolland qui est très agréable et gentil mais son épouse est tout simplement désagréable et trop autoritaire pour exercer ce métier. Le petit déjeuner est banal (un seul café servi, du pain et de la confiture), hormis le jus d'orange qui est frais.

Lamorlaye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Un séjour magnifique dans une maison somptueuse.
Un petit coin de paradis ou il fait bon séjourné.
La table d'hôte est un régal pour les papilles avec les produits locaux et ceux du potaget cuisinés à merveille par la maîtresse de maison.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Mennecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Excellent séjour.
Rolland et Dominique sont chaleureux, accueillants et passionnés.
Toujours de bons conseils pour découvrir la ville de Toulouse et la région.
La chambre était spatieuse et le petit-déjeuner agréable tant par les produits fait maison (confiture, pain perdu, crêpes), que par la présence des propriétaires.
Nous avons également pu dîner avec eux et le repas était d'excellente qualité.
Les extérieurs sont bien entretenus et la piscine magnifique.
un cadre idéal pour un repos assuré!!!!!
Alexandre et Lydia

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Verfeil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

J ai réservé par mail la suite pour des amis et 5 jours après je suis passé pour régler les arrhes. La chambre que j'avais réservé a été donnée a quelqu'un d'autre sous prétexte que mes invités ne restaient qu'une nuit alors que les personnes qui ont réservé après moi resteront 4 nuits.
Il nous ont proposé une autre chambre a l'allure vieillotte et avec une salle de bain non attenante.
Bref c'est du commerce et pas une chambre d'hôte.

Astuce pour la chambre : Assurez vous que la chambre que vous réservez ne sera pas donnée à quelqu'un d'autre.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Pastelière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Pastelière

Adresse: 206 Avenue des Platanes, 31380 Gragnague, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Gragnague
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Gragnague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pastelière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.