“Rien à redire” 5 5 étoiles
Avis sur La Pastelière

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gragnague
La Pastelière
La Pastelière a été ajouté à vos Favoris
206 Avenue des Platanes, 31380 Gragnague, France   |
“Rien à redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons passé 3 nuits à la Pastelière et nous en sommes très contents! Notre chambre était très spacieuse (pouvant accueillir 4 pers) avec une douche et une baignoire. Petit dej excellent que des produits frais. Nous avons également pu profiter de la magnifique piscine!
Contrairement à certains avis que j'ai pu lire ci-dessous nous avons donc été satisfaits à tous les niveaux. Je tiens à rappeler qu'il s'agit d'une maison d'hôtes et non d'un hôtel, je pense donc que l'absence de savons dans la sdb ou de petits snacks n'a rien de choquant. A 82 € la nuit je trouve qu'on peut difficilement faire mieux niveau qualité prix :)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Saint-Cyr-en-Val, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

De passage dans la région, nous ne sommes restés qu'une nuit à la Pastelière très belle alliance d'ancien et de moderne avec sa piscine à débordement ... Nous nous sommes tout de suite sentis très à l'aise "comme à la maison" tant l'accueil de nos hôtes est
naturel et sincère.
Notre chambre est spacieuse (chambre pour 4 pers), propre et nous disposons d'une salle de douche privative ce qui est appréciable, nous regrettons cependant qu'elle ne soit pas dans la chambre.
Nous prévoyons d'y séjourner de nouveau plus longtemps et avec des amis ou la famille.

Astuce pour la chambre : La chambre "les petites filles modèles" est très spacieuse et offre une belle vue sur la p...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Labouheyre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

très bon accueil, chambre très propre, agréable, très bonne literie, piscine agréable. petit déjeuner copieux , mais il manque les viennoiserie à mon gout , sinon rien à dire , nous y reviendrons très volontiers

3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Belle piscine et belle maison typique! Nous avons eu un problème avec la douche italienne une inondation car le sol n'est pas assez penché pour que l'eau s'écoule dans les canalisations et pourtant c'est nous qui avons du éponger et nous nous sommes fait réprimandé par Dominique car on aurais du pas prendre une douche 'si' longue (10min) sauf que nous sommes passé l'un après l'autre mais normalement nous n'avons pas à nous justifier...Par contre Roland très sympathique. Déçu du petit déjeuner qui pour une maison d'hôte est un point important, car il n'y a avais pas beaucoup de choix sauf différent pain et des confitures nous aurions aimé par exemple des céréales des viennoiseries ..... par contre tous les choix en boisson (jus d'orange, café, chocolat...). A savoir pour aller à Toulouse il faut passer par un péage sinon distance plus longue.

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Points positifs :
- La chambre spacieuse et propre, la salle de bain avec baignoire.
- L'emplacement à la campagne.
- La très belle piscine.
- Le petit déjeuner gourmand.
- La sympathie du patron.
Points négatifs :
- Les horaires principalement :
Une arrivée pas avant 17h00 et un départ programmé à 12h00. Ce qui signifie que vous ne profitez de la piscine que la soirée de votre arrivée soit 3h00 environ. Nous pensions passer notre après-midi avant notre départ au bord de cette dernière tranquillement. Hors, avec une arrivée un samedi soir et un départ le dimanche midi, cela a gâché notre week-end.
- La chaleur accablante la nuit et un climatiseur visible mais éteint (impossible de l'allumer sans télécommande, le propriétaire nous a fait comprendre qu'il n'y avait pas de clim ne voulant pas la mettre).
- Une mauvaise insonorisation : les rires et discussions des hôtes au petit-déjeuner ne nous ont pas permis de faire une grasse matinée. Avec un petit-déjeuner programmé de 9h00 à 10h00, dès 9h00 nous étions réveillés.
- Un manque de services : pas de boissons fraiches à disposition, aucun petit snack à grignoter, pas de savon ou gel douche dans la salle de bain.
- Dominique la femme du patron, pas très chaleureuse et très peu serviable.

st yrieix la perche
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Cette très belle maison d'hôte est très bien située non loin de Toulouse et dirigée par des professionnels très conviviaux; un accueil plus qu'agréable ainsi qu'une bonne table (qualité et quantité).
Nous y avons passé une bonne journée et bonne soirée en compagnie d'autres personnes et où régnait une trés bonne ambiance.
Merci à Dominique et Rolland.
Huguette et Dominique

Astuce pour la chambre : Toutes trés bien
Marignane, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Accueil chaleureux dans une maison de caractère
Des hôtes fort sympathique !
Une chambre immense et splendide avec une vue sur la piscine à débordement .... Waouw !
L'esprit des chambres d'hôtes est bien présent avec une cuisine de qualité au coin d'une table conviviale.
Merci pour votre accueil et votre chaleur, nous recommandons fortement ce petit coin de bonheur.

Astuce pour la chambre : La chambre avec vue sur piscine est géniale
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Pastelière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Pastelière

Adresse: 206 Avenue des Platanes, 31380 Gragnague, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Gragnague
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Gragnague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pastelière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.