“Fermé sans être annoncé” 1 5 étoiles

Classé n° 3 sur 565 Restaurants à West Palm Beach
Catégorie de prix : USD 0 - USD 10
Cuisines : française, Café, Bistrot, Crêperie
Conseillé pour : Repas d'affaires, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Sur réservation, Plats à emporter, Livraison
Québec, Canada
“Fermé sans être annoncé”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous nous sommes déplacé un matin pour se rendre compte que le restaurant est fermé pour les vacances de juillet.

Ils auraient dû l'inscrire sur leur site web, nous l'avions trouvé via TripAdvisor.

Visité en juillet 2014

San Francisco, Californie
“D'une qualité remarquable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous étions de passage à West Palm Beach lors d'un road-trip organisé entre amis/famille en juillet 2013. Nous avions alors remarqué ce restaurant parmi tant d'autres sur TripAdv.

Une fois sur place, le restaurant s'apprêtait à fermer. Cependant, nous avons pu très bien manger! Le poulet mariné était un régal! Les sandwichs étaient fraîs et appétissants! Nous y retournierons sans doute bientôt! Je vous le recommande!

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Mascouche, Qc
“Un incontournable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Je suis en vacances près de west Palm Beach et je cherchais un bon endroit où aller déjeuner avec mon copain lorsque je suis tombé sur ce restaurant (ici sur trip advisor). Sans aucun doute un endroit à essayer! Le restaurant est petit mais les gens y sont très chaleureux. La nourriture est fraîche et rapidement servie (nous avions prit un Panini Florence et une crêpe La Fontaine). Un homme est venu nous voir pour savoir si tout était à notre goût (probablement le propriétaire) et nous parlions français avec lui! Du très bon temps passé à ce restaurant!

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Paris Bakery & Cafe ont aussi consulté

West Palm Beach, Floride

Vous connaissez Paris Bakery & Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paris Bakery & Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.