“Surprenante visite” 5 5 étoiles

Informations utilies : Toilettes, Accès handicapés
Montreal, Quebec, Canada
“Surprenante visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Nous sommes allés au McCarthy's wild life santuary sans attente. Quelle incroyable visite, en petits groupes et avec une guide qui maintient votre intérêt tout au long de la visite en vous racontant, avec passion, l'histoire de chacun des pensionnaire de ce sanctuaire, en interagissant les animaux un par un. Nous avons pu prendre un perroquet, une tortue, un petit singe et une tarentule. Cette activité s'adresse autant aux petits qu'aux plus grands. Le détour s'impose !

Visité en juin 2013

Québec (ville), Canada
6 avis sur les attractions
“Impressionnante visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons visité ce super refuge avec Ashlyn (la guide), une façon inoubliable de rencontrer chaque ami et amie qui ne se gênent pas pour nous démontrer leur affection et leur comportement des plus mémorable. La proximité des animaux ne se compare avec nulle part ailleurs, cette expérience que nous allons nous rappeler toute notre vie. À ne pas manquer...

Visité en mai 2013
“Moments magiques”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012 par mobile

Nous revenons tout juste d'une superbe expérience au McCarthy's wild life sanctuary avec notre guide Kara où nous avons vu de tout près plusieurs animaux dont de gros félins et nous avons même pu prendre certaines bêtes. Nous étions dans un petit groupe où tous et chacun pouvait bien voir et prendre de belles photos. Une expérience riches en émotions et humainement enrichissante!!! On y reviendra assurément!!!

Les voyageurs ayant consulté McCarthy's Wildlife Sanctuary ont aussi consulté

West Palm Beach, Floride

Vous connaissez McCarthy's Wildlife Sanctuary ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de McCarthy's Wildlife Sanctuary, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.