“Tout est bon” 5 5 étoiles

101 North Clematis St., Suite 115, West Palm Beach, FL 33401
+1 561-833-5090
Site Web
Réservez avec OpenTable
Pistache French Bistro n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 28 sur 580 Restaurants à West Palm Beach
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 9 - USD 39
Cuisines : Française, Bar
Conseillé pour : Repas d'affaires, Romantique
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service de voiturier, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Grimaud, France
“Tout est bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Habitués depuis plusieurs années à manger dans ce restaurant, nous ne pouvons que nous réjouir de son objectif: nous faire plaisir. Du plaisir on en prend dès notre arrivée, avec l'accueil des plus sympas puis avec les plats de tradition française, bons, savoureux et très variés. Une halte à ne pas manquer.

Visité en janvier 2013

Québec (ville), Canada
“Excellent steak frite”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Si vous aller au pistache je vous conseille le steak frite, c'est le meilleur dans le coin. Les frites sont très bonnes. Le jeudi soir il y a plus de bruit, car il y a toujours un spectacle et des gens qui vendent des choses dans les rues.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Pistache French Bistro ont aussi consulté

West Palm Beach, Floride

West Palm Beach, Floride

Vous connaissez Pistache French Bistro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pistache French Bistro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.