“Extrêmement fun et rafraîchissant...” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Geneva
7 avis sur les attractions
“Extrêmement fun et rafraîchissant...”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Un endroit excellent pour les amateurs de jeux aquatiques. Les attractions vont de choses simples à des descentes plutôt musclées. Idéal pour des adultes, faire attention à l'habilité aquatique pour des enfants. Des passages dans le noir, de belles sensations fortes.
Il y a des casiers pour se changer, des douches de ci de là.

Les moins :
Entretiens du lieu correct mais sans plus, surveillance correcte mais sans plus. Le staff est très jeune, cela va de la responsabilité des parents de veiller à leur progéniture. je le répète, être à l'aise dans l'eau est important mais cela me semble évident pour un parc aquatique (bien que j'y ai vu de jeunes enfants sachant à peine nager...)

Aucun regret, une belle matinée à s'amuser, je conseille.

Visité en avril 2013

4 avis sur les attractions
“Distrayant”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

A faire avec des adolescents qui aiment le bruit, la foule, les files d'attentes et qui vont passer 3 heures à faire toutes les attractions.
Arriver plutôt a l'ouverture pour pouvoir commencer les attractions sans attendre. Vers 11H, le parc tourne à son plein donc chaque attraction a une file d'attente de minimum 15 minutes. La restauration est correcte.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Rapids Water Park ont aussi consulté

West Palm Beach, Floride

West Palm Beach, Floride

Vous connaissez Rapids Water Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rapids Water Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.