“Excellent - Great address” 5 5 étoiles
Avis sur Grandview Gardens Bed & Breakfast

Grandview Gardens Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Grandview Gardens Bed & Breakfast
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   1608 Lake Avenue, West Palm Beach, FL 33401   |
Tarif réduit
$1 (USD)
Les Champeaux, France
“Excellent - Great address”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons séjourné dans le cottage Coco palm une semaine début juin, très bien équipé, propre, accès indépendant. Rick et Peter sont des hôtes charmants et très disponibles pour nous communiquer leurs bonnes adresses et bons plans. Nous nous sommes sentis comme chez nous. Le jardin est superbement entretenu et le quartier est très calme avec de jolies maisons. Rick et Peter nous ont prêter vélos, parasol, chaises de plage super pratique. Nous avons terminé nos 3 derniers jours de vacances en B&B et la chambre était superbement décorée et confortable. Les petits déjeuners différents chaque jour et très bons.. N'hésitez pas si vous rechercher une belle et bonne adresse sur West Palm Beach c'est ici qu'il faut séjourner, d'ailleurs nous y retournerons l'année prochaine... !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

269 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Pas facile de trouver un logement abordable sur Palm Beach, mais la c'est le top. Le lieu, l'accueil, les chambres, les petits déjeuners comme à la maison. Les bons conseils pour aller diner ou faire ses courses. Une perle rare et certainement notre meilleure adresse durant notre voyage en floride.
Pour conclure, il manque une étoile sur tripadvisor.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
la ciotat
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2010

Je rentre de Palm beach. Super accueil par le couple de propriétaires, petit déjeuner servi en terrasse royal. Chambre sympa et bien équipée. Un seul petit bémol: le train qui réveille tout Palm Beach à 5h00 du matin et passe à proximité de l'hôtel.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Le Mans
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

Nous avons passé 3 jours dans ce bed and breakfast de rêve. tout y était parfait.

Peter est charmant et de très disponible. Nous vaons hâte d'y retourner. en février j'espère.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Grandview Gardens Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grandview Gardens Bed & Breakfast

Adresse : 1608 Lake Avenue, West Palm Beach, FL 33401
Location : États-Unis > Floride > West Palm Beach
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à West Palm Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grandview Gardens Bed & Breakfast 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grandview Gardens Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grandview Gardens Bed & Breakfast West Palm Beach, Floride
Grandview Gardens Hotel West Palm Beach
Grandview Gardens Bed And Breakfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grandview Gardens Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.