“Hôtel très agréable” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Passaic County, NJ
“Hôtel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2008

Hôtel très agréable, propre, joli jardin avec piscine. Service de navette au départ et en direction de l'aéroport et de City Place. J'y reviendrais.

Ann Arbor, Michigan
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2008

Nous nous sommes arrêtés à cet hôtel de West Palm Beach en passant. Cela nous arrangeait par rapport à l'autoroute et les nombreuses zones de commerce. Nous l'avions sélectionné en lisant les critiques sur ce site et nous n'avons pas été déçus. La propriété était propre, bien dirigée, confortable et facile à trouver.

Vermont
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2007

Cet hôtel était vraiment pratique pour l'aéroport. Leur dernière navette de bus était passée quand je suis arrivé, alors ils m'ont remboursé le prix de la course en taxi. C'était tout ce que je recherchais pour une courte nuit : propre, calme, sympathique, café gratuit (le petit déjeuner était inclus mais je n'en ai pas profité), ordinateur avec accès internet. Je l'ai sélectionné au vu des critiques sur Trip Advisor et je ne regrette pas.

Irvine, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2007

2ème séjour dans cet hôtel, et ce fut aussi bien que la première fois (il y a deux semaines). Je l'ai choisi au vu des critiques sur Trip Advisor (au départ je n'y croyais pas), et c'est assez incroyable qu'un Hampton Inn soit de cette qualité. Superbes chambres, très spacieuses et propres, wifi, petit déjeuner inclus (plats chauds et froids avec des oeufs et du jambon), salle de sport très agréable, et le meilleur : le personnel. J'ai horreur de dormir près des aéroports, mais cet hôtel est seulement à quelques kilomètres du centre-ville et du CityPlace (un centre commercial à la mode avec d'excellents restaurants) et on n'y entend pas du tout les avions. A recommander.

New Jersey
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2007

Auparavant, nous n'avions jamais séjourné dans un Hampton Inn et nous avons été très agréablement surpris. Cet hôtel était parfait : le logement, le service, le petit déjeuner, bref tout.
La chambre était délicieusement calme et très propre. Joe, la personne de la réception, était très arrangeant et toujours prêt à se rendre utile. De toute évidence, à cet hôtel le service client compte avant tout. J'avais un petit problème pour faire fonctionner mon ordinateur portable dans la chambre, mais Joe a eu au téléphone l'opérateur internet de l’hôtel et le problème a été très vite résolu.
Le petit déjeuner continental était copieux et délicieux et l'hôtel disposait d'une personne chargée de réapprovisionner ainsi que de maintenir les lieux propres.
Nous sommes impatients de séjourner une nouvelle fois dans ce Hampton Inn.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hampton Inn West Palm Beach Central Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn West Palm Beach Central Airport

Adresse: 1601 Worthington Road, West Palm Beach, FL 33409
Location : États-Unis > Floride > West Palm Beach
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels écologiques à West Palm Beach
N°2 des hôtels familiaux à West Palm Beach
N°3 des hôtels d'affaires à West Palm Beach
N°5 des hôtels romantiques à West Palm Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn West Palm Beach Central Airport 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Hilton Hotels, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn West Palm Beach Central Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn West Palm Beach Central Airport Floride
Hampton Inn West Palm Beach Central Airport Hotel West Palm Beach
West Palm Beach Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn West Palm Beach Central Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.