“Idéal pour une étape” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Palm Beach Lakes

BEST WESTERN Palm Beach Lakes a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Palm Beach Lakes
2.0 sur 5 Hôtel   |   1800 Palm Beach Lakes Blvd., West Palm Beach, FL 33401-2023   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Boulogne-Billancourt, France
“Idéal pour une étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons dormi dans cet hotel grâce à un coupon (on en trouve dans bon nombre de magazines disponibles gratuitement dans les rues) qui nous a permis de bénéficier d'un très bon tarif à 69 dollars la nuit pr quatre avec les petits déjeuners. La chambre était agréable, avec vue sur la piscine, seule la salle de bains plutôt petite mériterait un bon lifting. Le matin nous nous sommes baignés seuls dans une piscine ultra propre et incroyablement grande avec serviettes à disposition. Le petit déjeuner est bon sans plus (aucun plat chaud style omelette par exemple). Parfait lorsqu on y séjourne pas pour une étape agréable et au très bon rapport qualite prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Un hôtel un peu vieillot, mais suffisant pour une étape en famille. Accueil sympa, wifi gratuit, chambre propre et correcte. Le parking est gratuit. Des chambres qui donnent sur la piscine sont plus au calme car elles ne donnent pas sur la route et le parking.
Comme dans tous les hôtels de cette chaine, le petit déjeuner, gratuit, est correct mais sans plus. Il est préférable de prendre un petit déjeuner dans les restaurants des alentours.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

nous avons sejourné 2 fois en janvier 2013 dans cet hotel pour un total de 9 jours, c'est notre 3eme et 4 sejour depuis l'an dernier;

le lobby de l'hotel est tres agreable, l'acceuil et le check in sont gentil est efficaces!

une partie de la réception sert egalement de salle de petit dejeuner trés correct, avec un personnel attentif.

toutes les chambres que nous avons eues en deux ans etaient confortables , propres, litterie
confortable ,linge egalement tres propre.la moquette pas tachée.
pas d'insectes.
les chambres ou plutot "mini suites" contiennent un refrigerateur et un micro onde, pratiques , la wifi satisfaisante.
le seul point moyen , mais tres secondaire, c', est l'ammeublement , un peu "daté"

cet hotel se compose de 4 batiments en briques assez rétros, entourant une trés grande piscine chauffée,.le jardin est particulierement joli . et il y a aussi des jeux dans ce jardin, des fontaines un bbq,des bancs et des coins pour s'isoler un peu!
sur la terrasse qui prolonge le lobby on peut prendre son petit dejeuner sous une grande banne.
la piscine est maintenant accessible aux personnes à mobilite réduite!
dans cette game d'hotel je conseille cet etablissement , tres bien situé;
juste en face viennent de commencer les travaux d'un tres grand mall outlet !!
avis pour l'an prochain aux amateurs de shopping.
en resumé c'est un bon endroit pour sejourner plusieurs jours.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Chambre moyenne, propreté moyenne, acceuil moyen. Par contre, les lits sont très confortables, dommage que l'hôtel soit mal insonnorisé, car du coup on dors mal à cause du bruit. Quand même un peu cher pour ce que c'est!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Alenya, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hotel en novembre 2012. Nous étions un couple avec un enfant de trois ans.

Nous avons été extremement déçu par les employés de cet établissement.
En effet, voyant que nous étions avec un jeune enfant, ils nous ont attribué une chambre extremement bruyante.
Celle ci se trouvant à 10 mètres de la reception, à 1 mètre de l'espace ouvert ordinateur (de 23h à 3h du matin, des clients avait des conversations sur Skype).
Ne parvenant pas à dormir, je suis allé à minuit prevenir la personne de la reception a qui j'ai demandé pourquoi on nous avait attribué une chambre pareille, l'hotel étant loin d'être complet.
Cette denière m'a dit que les gens utilisait librement internet et qu'elle ne pouvait rien faire pour nous.

Le lendemain, au check out, je fait aimablement part au responsable de mon mécontentement et de la nuit affreuse que nous avons passé. Ce dernier prend les cartes d'accés à la chambre sans même me regarder et me souhaite une bonne journée, complètement indifférent.

Pour info, les numéros des chambres à éviter sont 120 et 121.

L'hotel comporte des points positifs tels que la piscine ou la propreté correcte des chambres, mais cet acceuil déplorable, de loin le plus mauvais que nous ayons eu dans un hotel, nous laisse penser qu'il vaut mieux passer son chemin, la ville proposant beaucoup d'hébergement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

A une heure de Miami, un motel à recommander, calme avec petit déjeuné sur la terasse au bord de la piscine. Un très bon de début de vacances.
A deux pas de Palm Beach, station balnéaire chic.
Nous avons pratiqué 4 hôtels de la chaîne en 1 semaine, pas de mauvaise surprise. Une chambre non disponible à Miami West, remplacée avec le sourire et sans frais supplémentaire par une suite. Ne rêvez tout de même pas, un peu plus d'espace, un divan mais aucun luxe complémentaire.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011 par mobile

Très sympa, bel endroit, bon petit déjeuné. On le recommande

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez BEST WESTERN Palm Beach Lakes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Palm Beach Lakes

Adresse: 1800 Palm Beach Lakes Blvd., West Palm Beach, FL 33401-2023
Location : États-Unis > Floride > West Palm Beach
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à West Palm Beach
N°8 des hôtels d'affaires à West Palm Beach
N°8 des hôtels romantiques à West Palm Beach
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — BEST WESTERN Palm Beach Lakes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Palm Beach Lakes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Palm Beach Lakes West Palm Beach, Floride
Best Western Palm Beach Lakes Hotel West Palm Beach
Best Western West Palm Beach
West Palm Beach Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Palm Beach Lakes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.