“Tres satisfait” 3 5 étoiles

2.5 sur 5 Hôtel   |   1505 Belvedere Rd, West Palm Beach, FL 33406   |
Québec (ville), Canada
“Tres satisfait”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

J'étais en vacances de golf pour 15 jours et j'avais eu certaines hésitations avant de réserver cet hôtel. Je fus agréablement surpris par la tranquilité de cet hotel, la propreté et la qualité du déjeuner offert avec mon forfait. La préposé au buffet était très conviviale et l'acceuil charmant. Le lit king était confortable et le rapport qualité-prix intéressant. Les services sont limités mais pour un séjour éloigné un peu de la plage à prix abordable, je tiens à recommander cet hôtel.

Réjean de Québec

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

northeastern US
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2007

La meilleure chose que je puisse dire sur cet hôtel c’est que les lits sont confortables. La chambre était petite et sombre. La salle de bains n'était pas très propre. Service d'entretien pas terrible du tout. Nous n'avons pas eu de serviettes propres le 2e jour (nous y sommes restés 3 nuits). C'est un endroit bon marché, d’où les petites serviettes rêches, la taille de la chambre et la qualité médiocre des produits de toilette. Idéal si on veut économiser de l'argent et passer peu de temps dans la chambre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Stay Inn West Palm Beach Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stay Inn West Palm Beach Airport

Adresse: 1505 Belvedere Rd, West Palm Beach, FL 33406
Location : États-Unis > Floride > West Palm Beach
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 25 sur 34 hôtels à West Palm Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Stay Inn West Palm Beach Airport 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stay Inn West Palm Beach Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stay Inn West Palm Beach Airport Floride
Stay Inn West Palm Beach Airport Hotel West Palm Beach
Best Western Palm Beach
Palm Beach Best Western
Best Western West Palm Beach
West Palm Beach Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stay Inn West Palm Beach Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.