“Mais quel accueil.... !!!!!” 2 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 33 hôtels à West Palm Beach
Bordeaux, France
“Mais quel accueil.... !!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous sommes des clients habituels des hotels hilton mais celui de West palm Beach Airport remporte la note la plus médiocre que nous ayons attribué
Il faut dire que nous avons eu à faire lors du check in & Out à la meme personne aussi désagréable alors... difficile d avoir un autre avis
Bref, pour faire court, accueil nul, aucun sourrire, nous nous sommes trompé lors de la réservation, on a eu une chambre handicapé... et bien sur... pas de changement possible... hotel soit disant complet (hum....) et ensuite, on a attendu plus de 3 heures le lit bébé pour notre petit.... bref, je le redis..... accueil horrible...médiocre, NUL
Nous sommes très déçu, nous avons faillit partir.... mais bon, il a cependant un bon rapport qualité prix, il est bien placé, propre..... alors, on va dire que cela est juste un probleme de recrutement sur une réceptionniste

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Evidemment on a vu sur l'autoroute mais le rapport qualité/prix n'en est pas moins excellent avec un petit lac - avec quelques alligators - et la possibilité d'être facilement emmené et ramené en ville.

• a aimé — Le rapprt qualité/prix
  • n'a pas aimé — La situation géographique
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
New York, New York
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2007

Je ne m'attendais pas à grand chose étant donné que l'hôtel est situé juste à côté de l'aéroport, mais j'avoue que j'ai été agréablement surpris ! L'entrée était magnifique et les formalités à l'arrivée ont été rapides et sans difficulté. La chambre était très propre et confortable. Sur place, ils disposent d'un restaurant agréable avec de la nourriture délicieuse. Il y a aussi un petit magasin où l'on peut acheter des livres, des magazines, des sandwiches, des salades, de l'aspirine et plein d'autres choses. Jetez un oeil au bar qui s'appelle Club 10. Il s'agit d'un très joli bar avec des barmans sympathiques et expérimentés. Passez le bonjour de ma part à Anna, elle m'a préparé une boisson délicieuse ! Le Tiki bar près de la piscine est un super endroit pour se relaxer. On peut également commander de la nourriture près de la piscine. Le point fort de cet hôtel est le service. Tout le monde dans cet hôtel est incroyablement sympathique et efficace. Ils font le maximum pour que le séjour soit le plus agréable possible. Hôtel exceptionnel et service remarquable ! Je reviendrai !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Seattle, Etat de Washington
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2007

Nous avions réservé notre séjour avec plusieurs semaines d'avance, et nous avions alors indiqué que notre arrivée était prévue vers minuit. Après un vol épouvantable pour Houston, et une escale prolongée de 6h, nous sommes finalement arrivés à 3h du matin. Nous avions appelé l'hôtel dès que nous avons eu l’heure approximative de départ de notre avion. L'hôtel avait prévu de nous attendre. Quand nous sommes arrivés à l'aéroport, nous avons appelé la navette, et ils sont arrivés presque aussitôt. Ils nous ont demandé si nous voulions aller quelque part avant l'hôtel, mais nous voulions juste dormir donc ils nous ont déposés à la réception. Quand nous avons pénétré dans l'entrée, la personne à la réception nous a accueillis en nous appelant par nos noms. On nous a seulement demandé notre carte de crédit et une signature. Cinq minutes plus tard, nous nous écroulions dans notre chambre. Quand nous sommes partis quelques heures plus tard, tout s'est également très bien passé. Nous y reviendrons volontiers. Je ne les recommanderai jamais assez !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Palm Beach Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Palm Beach Airport

Adresse: 150 Australian Avenue, West Palm Beach, FL 33406-1473
Location : États-Unis > Floride > West Palm Beach
N°4 des hôtels romantiques à West Palm Beach
N°5 des hôtels d'affaires à West Palm Beach
N°5 des hôtels familiaux à West Palm Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hilton Palm Beach Airport 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hilton Hotels, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Palm Beach Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Palm Beach Airport West Palm Beach, Floride
Hilton Palm Beach Airport Hotel West Palm Beach
Hilton West Palm Beach
West Palm Beach Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Palm Beach Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.