“Un bon moment” 5 5 étoiles

Manzanillo, Costa Rica
8 avis sur les attractions
“Un bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Une belle attraction à faire. Nous avons vu deux alligators et mes enfants étaient les plus heureux. Bien que contre les zoos, les animaux à voir par la suite ont l'air biens. Ils s'agirait en fait d'un refuge pour animaux blessés.

Visité en janvier 2013

• En arabe d'abord
Cannes
12 avis sur les attractions
“Alligator vu...sur le parking”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous avons choisi ce site car le plus proche de Fort Laurderdale. Nous avons apprécié le tour en air boat mais malheureusement nous n'avons pas vu d'alligator hormis sur le parking ! Cependant le guide vous le précise avant de partir, car ce n'est pas certain de voir des alligators.

Visité en octobre 2012
Nice
5 avis sur les attractions
“Le top que du bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Après avoir passé une après midi à chercher sur la route des everglades un parc en consultant tripadvisor et vu les dernières appréciations excellentes nous avons choisis ce parc et nous n'avons pas été déçu très moderne facile d'accès à 45 m' de Miami en allant sur Fort Lauderdale parc 44 dollars le tour de air boat à 2 de 30mn et nous avons vu beaucoup d'alligators !! Ce qui n'avait pas été mon cas la dernière fois que je suis venu à miami au safari parc concurrent la c'est vraiment une bonne adresse que je recommande en plus petite ferme inclus dans le prix et après vous pouvez allez faire des courses au fameux mall Saw Grass Mills

“A faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Si vous êtes dans la région, il faut au moins faire un tour dans les "sawgrass" (herbes coupantes) des Everglades. Recreation Park est un des plus proches de Fort Lauderdale, donc assez pratique. Cela n'est pas exceptionnel mais c'est surprenant de voir detout près des alligators (si vous avez la chance, si on peut dire, de les approcher vraiment très près).

Par contre, un conseil important, surtout pour les enfants, n'oubliez absolument pas d'enfoncer les boules quiès dans vos oreilles, car le bruit du bateau (air boat) peut vous détruire un tympan !

Visité en juillet 2012
FONTENAY EN PARISIS
5 avis sur les attractions
“Tour de bateau un peu court à mon gout”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Le tour de bateau dure 1/2h pour environ 24 dollars, nous avons eu la chance de croiser 2 crocodiles !!!! Il est dommage que les commentaires ne soient pas accompagnés d'explications en Français car il est difficile de tout comprendre et les explications de notre guide paraissaient très interressante. Vous avez ensuite un petit parc avec des perroquets, des pumas et panthere (la cage est vraiment trop petite....). Mais celà reste à faire !

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Sawgrass Recreation Park ont aussi consulté

Fort Lauderdale, Floride

Vous connaissez Sawgrass Recreation Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sawgrass Recreation Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.