“Très belle expérience...” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 7 hôtels à Weston
Repentigny, Québec,Canada
“Très belle expérience...”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2008

Nous avons séjourné du 22 au 29 février 2008 à cet endroit. Nous avons été agréablement surpris par la propreté des lieux, l'aménagement paysagé et les nombreuses piscines chauffées. Notre chambre était fort bien aménagé et confortable avec un grand balcon. Le condo comprend une cuisinette très pratique. Ce resort comprend de nombreux bâtiments étalés dans une banlieue bordée d'un terrain de golf. Sa clientèle est principalement composée de retraités, cependant nous avons eu plaisir à y séjourner avec nos deux enfants. Le service de l'administration est avenant et prompt à répondre à nos besoins.
Weston se trouve à environ 20-30 minutes de Fort lauderdale. De nombreuses activités sont possible dans un rayon de 30 minutes en voiture. Nous y retournerons sans doute dès l'an prochain. Seule note négative, on ne semble pas être sensible au recyclage dans ce coin de pays.

• a aimé — Propreté, confort, aménagement, environnement
  • n'a pas aimé — Aucune incitation aux recyclage
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Vacation Village at Weston ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vacation Village at Weston

Adresse: 16461 Racquet Club Road, Weston, FL 33326
Location : États-Unis > Floride > Weston
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 7 hôtels à Weston
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Vacation Village at Weston 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vacation Village at Weston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vacation Village At Weston Hotel Weston
Weston Vacation Village
Vacation Village Weston Bonaventure
Vacation Village Weston Florida

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vacation Village at Weston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.