“exceptionnelle !” 5 5 étoiles

Arras, France
5 avis sur les activités
“exceptionnelle !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

le mont pelée nous a reservé un panorama exceptionnel !!! grandiose !... c'est LE plus joli coin de la Martinique .. si vous empruntez la route de la trace , vous traverserez une immence forêt tropicale .. sauvage .. un veritable enchantement pour les yeux !! vous pourrez y voir une diversité de plantes... arbres... fougéres et fleurs aux couleurs envoutantes ... tout au long de votre chemin vous decouvrirez les maisons noyées dans la végétation.. un véritable retour aux sources ..

Monastir, Tunisie
“trop dur mais trop beau!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

pas sportive du tout, je me suis aventurée dans l'ascension et j'y suis arrivée!!! plein de marches, je n'en pouvait plus , mais c'était encore loin d'être fini !! après c'était presque l'escalade !! et en évitant aussi de tomber dans les failles!.. nous avons eu la chance d'avoir beau temps, un peu nuageux mais nous avons eu une belle vue assez dégagé. assez périlleux quand même, je n'imagine pas par temps de pluie !....

Meudon-la-Forêt, France
8 avis sur les activités
“Chance ou mal chance on a eu un chaud soleil”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Nous ne sommes ni sportifs ou randonneurs et nous sommes arrivés au 2ème refuge. J ai plus souffert que mon fils de 10 ans :-)
Je n ai pas pu aller plus loin et la descente sur les roches chaudes a été épiques. nous avons eu un ciel degagé mais ça cognait fort pendant toute notre ballade.

Auray, France
7 avis sur les activités
“A FAIRE”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

C’est une belle promenade-escalade qui permet de voir la Martinique de son sommet, sous réserve qu'il fasse beau. Pour cela il vaut mieux partir avant le levé du soleil pour espérer arriver au sommet avant les nuages. La montée n'est pas trop difficile mais nous avons croisé des randonneurs chaussés de tongs!!!
L’escalade du chinois est plus difficile mais pas faisable à condition d'avoir de bonnes chaussures

Visité en mars 2013
26 avis sur les activités
“Sans grand intérêt”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Sauf pour les fous de randos, pas grand'chose à voir même par temps dégagé...ce qui est rare! Impossible de savoir que c'est un volcan...si on ne vous le dit pas.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Mont Pelee ont aussi consulté

Martinique, Les Caraïbes
Fort-de-France, Arrondissement of Fort-de-France

Le Precheur, Arrondissement of Saint-Pierre
Martinique, Les Caraïbes

Vous connaissez Mont Pelee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mont Pelee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Mont Pelee a été ajouté à vos Favoris