“Très belles vacances” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 4 hôtels à Limenas Chersonisou
Luxembourg, Luxembourg
“Très belles vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons passé 8 jours au Imperial Belvedere et nous en sommes ravis. La nourriture était très variée et bonne. Je conseille particulièrement leur gâteau au chocolat (un vrai délice).
La chambre était un peu petite et la douche n'était pas très grande.
A la piscine il faut (comme partout) se lever très tôt pour réserver un transat mais il y a toujours moyen de trouver un transat de libre pendant la journée.
L'animation était excellente. Les animateurs sont très compétents et adorables avec les enfants.
Etant donné qu'il y a plein d'escaliers partout, l'accès pour personnes à mobilité réduite est difficile.
En résumé, nous y retournerons sûrement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

299 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Un séjour en All Inclusive moyen au niveau de la formule All Inclusive, une nourriture peu variée, des jus d'orange (comme le disait une précédente voyageuse) payant à 3 euros en all inclusive, des boissons substituts (coca, jus d'orange en poudre, etc...), pas une soirée à thèmes.
Petit bémol aussi vis à vis de la plage quand on nous a annoncé une route séparant l'hôtel et la plage, ce qui en réalité est plus d'un km de distance, avec des enfants par pleine chaleur ce n'est pas très agréable.
Pour le reste la qualité ménage, et hygiène aucun problème.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Tournai, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Nous sommes partis une semaine dans cette hôtel (18/6 au 25/6). Nous avions déjà été en Crète,à Rhodes et à Corfou auparavant . Nous trouvons que pour un 4* il y a un grand manque d entretien : carrelages casés dans les chanbres, jardins non entretenus, plaque d egout à la piscine manquante, le personnel pas très agréable , hôtel en hauteur (pente) et très grand... pour la nouritture par contre nous n avons pas été déçu très très bien ; ainsi que pour les enfants : disco le soir, tobogants, air de jeu. bof bof bof il y a surement mieux.

Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Forest
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Rien a redire exellent buffet , tout très propre, magnifiques piscines, service impecable , très bon acceuil.
Rapport qualité prix super, à recommander

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Hôtel très bien placé à Hersonissos avec un large concept de Vacances All Inclusiv.

Très bien pour couple et pour les familles.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

Bonjour à tous, nous avons passé une semaine dans cet hotel(Impérial), j'ai été assez déçue.Nous étions 3: Mon mari, mon fils de 2 ans et moi-même.L'hotel est très beau,il est juste à côté de Royal Belvedere.Les piscines, activités et pool bar, sont regroupées en 1.On peut dire que le Belvedere est un grand parc à flanc de montagne avec 2 hotel distinc.Les vacanciers des 2 hotels sont mélangés (sauf pour les reps: chaun de son côté).Ce qui fait beaucoup de monde !!! Trop de monde à mon goût.Heureusement que nous sommes partis la première semaine de juillet car fin de semaine, les cars arrivaient en masse et il n'y avait plus de place à la piscine à 10hdu matin (contrairement au reglement, les gens mettaient leurs serviettes pour réserver les transat).En parlant des serviettes de plage: si vous voulez en louer à l'hotel: c'est 15€ de location et 15 € de caution (faut pas être trop nombreux car quand on a payé toute les cautions, il ne reste rien!).Nous étions en all inclusive (je pensais que ça serait plus facile avec un enfant de 2 ans): les buffets n'étaient vraiment pas terribles et présentés dans des bacs en inox :-( , comme boissons: vin rouge, blanc pendant les repas.Les limonades sont dégueulasses: du sirop avec de l'eau pétillante !!! Les jus d'ananas pommes et oranges étaient aussi en sirop.Si vous vouliez un jus d'orang pressé au ptit déjeuner: 3€ le verre !! Et oui... Presque pas de spécialité au menu !! Mais des saucisses viennoises (style zwan) alors là, vous en avez à toute les sauces !!! dans les pâtes, au déjeuné, ....Un vrai repas d'Allemands ! D'ailleurs les animations prévues en français par jetair ont toute été faites en allemand !! allez quelque mots de français de temps en temps.....
La plage située à 500m de l'hotel, oui mais, il faut descendre une côte et traverser une grand route ou les gens roulent comme des fous ! Il y a en effet une petite plage qui appartient aussi au Belvederes dans un parc d'animations ou le bruit est impossible !
Manque de sécurité aussi pour les enfants ! Mon mari a trouvé un gros morceau de verre dans la piscine des petits, c'est une lampe du fond qui été cassée !
Il ne fait pas très propre non plus autour des piscines en fin de journée..il nettoient une fois la nuit.Pour l'entretien des piscines, il est déconseillé d'aller nager après 19h (zut, le seul moment ou il fait moins chaud).Ils versent d'énormes sceaux de poudre désinfectante blanche et ça sent les égouts chaque soir!
Bref, la crête est un pays magnifique ! trop chaud pendant l'été pour les petits.J'y retournerai mais surement pas au belvedere !!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Caen
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Trés bel Hotel situé à la sortie de la ville d'Hersonissos,avec belle vue sur la mer .Prestations de bonne qualité.Rien à redire sur le restaurant ,nourriturre variée et de qualité.
Terrain en pente et un quart d'heure à pied pour accéder à une belle plage avec de nombreuses animations.Trés propre.Navettes régulières gratuites plage hôtel.
Nous avons séjournés 10 nuits en effectuant nous même la réservation par le site alpharooms.com;tout s'est tres bien passé.
A notre arrivée tardive un buffet est réservé pour les arrivant le soir aprés le diner et également le matin du départ;trés appréciable.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Imperial Belvedere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Imperial Belvedere

Adresse : Limenas Chersonisou, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Limenas Chersonisou
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 4 hôtels à Limenas Chersonisou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Imperial Belvedere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Imperial Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Imperial Belvedere Crete
Crete Belvedere Imperial
Imperial Belvedere Hersonissos
Imperial Belvedere Hotel Chersonisos
Imperial Belvedere Hotel Hersonissos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Imperial Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.