“bel hotel mais....” 3 5 étoiles

Classé n°2 sur 5 hôtels à Limenas Chersonisou
Metz, France
“bel hotel mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Hotel propre,entouré d'oliviers,nous y étions la dernière semaine du mois d'octobre 2011,la saison étant terminée,il n'y avait aucune animation (si un joueur d'orgue bontempi un soir au bar)le all inclusive très moyen,nourriture repetitive,jus d'orange à 3 euros en all in......dur à avaler!.Les piscines sont très belles vu le nombre de transat,je suppose qu'en pleine saison,il faut se lever de bonheur pour poser les serviettes.Possibilité de faire du karting au pied de l'hotel (15 euros les 10 mn :-( ) parc aquatique gratuit juste à coté,au pied de l'hotel,un restaurant grec,parfois le soir orchestre typique à voir absolument,les commerces se trouvent à environs 1 km de l'hotel ne pas hésiter à marchander,la plage à 500 m.
Attention ,hotel situé à flanc de colline donc tout y est en pente!le personnel plutot sympa
le petit village au dessus de l'hotel est très pittoresque et mérite d'etre visité.
Les sont chambres propres sans plus,serviettes changées tous les jours,parfois mauvaises odeurs dans les chambres,mais bon,on ne passe pas sa vie dans l'hotel!attention,ne pas jeter le papier dans les toilettes,il faut le mettre dans la poubelle....je n'ai pas grand chose à reprocher à cet hotel,mais le fait d 'y aller hors saison et de ne pas y avoir vu d'animation fera que n'y retournerai certainement plus
Attention,le royal belvedere et le imperial belvedere se touchent et ne font pratiquement que un mais le royal semble proposer des services un ton en dessous,à choisir,preferer l'imperial!
Possibilité de louer une voiture et visiter entre autres HERKLION et les ruines du palais de KNOSSOS, le plateau de Lassity,AGIOS NICOLAOS (le st tropez cretois)
HOTEL PARFOIS BRUYANT LE SOIR,souvent les anglais qui ne respectent pas grand chose

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

298 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

barst
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Hotel trés propre repas correct ,trés belles piscines , mais reste des points négatifs pour un all inclusif
jus de fruit pour le petit dejeuné a 3 euro ce n'est plus du all
matelas pour transat a 1.5 euro /personne par jour celà chiffre en plus il faut se lever tôt pour se reserver un transat 5 ou 6 heures du matin
coffre fort dans la chambre payant 2.5 euro jours encore des frais
serviette pour piscine payante
soirée typique grec 18 euro par personne (facultatif)
cocktail au bar payant
bière en bouteille payante
bouteille d'eau payante
le all se limite vraiment a des boissons basique a la" fontaine "
sachez parler anglais sinon vous êtes perdues

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Hotel très bien, propre, très bonne nourriture et personnel sympa, 3 piscine différentes dont une olympique et une pataugeoire immense (en trois parties).
Amis de la plage, l'hôtel comme son nom l'indique est situé sur le haut d'une colline et est à 400m de la plage. La plage se trouve dans un "parc aquatique" dont l'accès est gratuit mais les plages sont étroites et bourrées de transats. Ce parc est animé l'après midi (dj, musique et mousse en plein air !).
Excursion à faire : louer une voiture et aller voir "agios nikolaos" et son petit lac (resto le premier sur la droite avec une terrasse bleue et blanche style bateau)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Longwy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Un homme de l’extérieur est entré dans la chambre à 3H du matin pendant que nous dormons. Il y avait sois-disant des gardes dehors. On se demande à quoi ils servaient. L'homme a volé tout notre argent et nos téléphones. Nous avons dû se battre pour qu'on nous aide. Il n'y avait jamais de responsable pour nous aider. Personne ne voulait nous accompagner au commissariat pour faire la traduction Français/Anglais. L'hôtel n'a fais aucune démarche et aucun geste pour cette douloureuse épreuve. Sans téléphone nous avons dû utiliser la ligne de l'hôtel pour prévenir nos enfants et à la fin de notre séjour, la réception a oser nous réclamer les 10 euros de communication. Scandaleux !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons passé 8 jours au Imperial Belvedere et nous en sommes ravis. La nourriture était très variée et bonne. Je conseille particulièrement leur gâteau au chocolat (un vrai délice).
La chambre était un peu petite et la douche n'était pas très grande.
A la piscine il faut (comme partout) se lever très tôt pour réserver un transat mais il y a toujours moyen de trouver un transat de libre pendant la journée.
L'animation était excellente. Les animateurs sont très compétents et adorables avec les enfants.
Etant donné qu'il y a plein d'escaliers partout, l'accès pour personnes à mobilité réduite est difficile.
En résumé, nous y retournerons sûrement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Un séjour en All Inclusive moyen au niveau de la formule All Inclusive, une nourriture peu variée, des jus d'orange (comme le disait une précédente voyageuse) payant à 3 euros en all inclusive, des boissons substituts (coca, jus d'orange en poudre, etc...), pas une soirée à thèmes.
Petit bémol aussi vis à vis de la plage quand on nous a annoncé une route séparant l'hôtel et la plage, ce qui en réalité est plus d'un km de distance, avec des enfants par pleine chaleur ce n'est pas très agréable.
Pour le reste la qualité ménage, et hygiène aucun problème.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Tournai, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Nous sommes partis une semaine dans cette hôtel (18/6 au 25/6). Nous avions déjà été en Crète,à Rhodes et à Corfou auparavant . Nous trouvons que pour un 4* il y a un grand manque d entretien : carrelages casés dans les chanbres, jardins non entretenus, plaque d egout à la piscine manquante, le personnel pas très agréable , hôtel en hauteur (pente) et très grand... pour la nouritture par contre nous n avons pas été déçu très très bien ; ainsi que pour les enfants : disco le soir, tobogants, air de jeu. bof bof bof il y a surement mieux.

Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Imperial Belvedere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Imperial Belvedere

Adresse : Limenas Chersonisou, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Limenas Chersonisou
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 5 hôtels à Limenas Chersonisou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Imperial Belvedere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Imperial Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Imperial Belvedere Crete
Imperial Belvedere Hersonissos
Hotel Imperial Belvedere Hersonissos
Imperial Belvedere Hotel Chersonisos
Imperial Belvedere Hotel Hersonissos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Imperial Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.