“Séjours en famille très agréable” 4 5 étoiles

Imperial Belvedere
4.0 sur 5 Hôtel   |   Limenas Chersonisou, Crète 70014, Grèce   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Limenas Chersonisou
HALLUIN
“Séjours en famille très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons passons 12 jours dans ce grand complexe. Chacun y retrouve son compte : parents, enfants en bas âges, ados, .... Les chambres sont propres, nettoyées tous les jours. Le personnel aimable et serviable au restaurant.
L'hôtel est idéalement situé à proximité de nombreux commerces et du STAR BEACH, endroit prisé par les ados et les jeunes.

Astuce pour la chambre : Nous avions opté pour une chambre "promotionnelle" de type 25 : vaste chambre où nous logi...

298 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Bonjour, ma copine et moi avons 20 ans et sommes étudiants, il s'agit donc d'un avis qui concernera moins les familles. Nous sommes parti une semaine en Crète, ce qui nous a semblé beaucoup trop court, je pense que 10 jours est la bonne option. L'hôtel est très propre, très bien entretenu, pareil pour notre chambre, la femme de ménage passait chaque jour ! Comme d'autres articles le disaient point de vue nourriture, on s'en lasse très vite. Au buffet, on y mange bien, mais c'est répétitif, peut-être 3 plats sur 15 changent par jours, et quant aux crudités, elles ne changent pas de tout. À noter tout de même que cet hôtel offre la possibilité de réserver gratuitement deux types de restaurants, donc en plus du buffet, vous avez le restaurant italien et la grillade. Une troisième possibilité pour manger le soir et uniquement le mercredi est la soirée crétoise, elle est payante et coûte 18 euro, sans doute par ce que la soirée se poursuit avec un spectacle typique. Au niveau accessibilité, l'hôtel est très en pente, pas évident donc pour les personnes âgées ni les personnes à mobilité réduite. De plus, l'hôtel est très grand et très espacé, ce qui rend la tâche encore plus dure. Une fois sorti de l'hôtel, il est facile de se rendre à la plage, ou même de prendre des navettes jusqu'à héraklion ou autre. Quant à l'animation, il faut savoir que l'hôtel est relié à un second, le royal belvedere et que toute l'animation se passe au royal belvedere, mais, s'agissant du même groupe, il suffit de prendre quelques escaliers pour se rendre à la piscine olympique du royal belvedere où vous trouverez les animateurs du fun club de Jetair . Notre responsable, Kris est vraiment chouette, C'est le genre de guide avec qui on peut faire des ballades en soirée et boire un verre le soir dans les rues très animés de Hersonissos. Si notre voyage était à refaire, nous opterions une formule demi-pension, car en Crète on mange pour 10 euro un menu typique. Je vous recommande également de faire comme excursion l'île de Krissi, la plage dorée... Ou le rêve de se croire sur une île paradisiaque devient réalité ! Je vous conseille également de visiter l'île de Spinalonga (anciennement l'île des lépreux ) avec un guide ! Et pareil pour Knossos, si vous ne voulez pas être déçu, il faut impérativement faire la visite du palais de Knossos avec un guide car sans ça, on a vite fait le tour et cela devient rébarbatif. La ville d'Hersonnissos offre beaucoup de disponibilités et de facilités ( on ne doit pas courir bien loin ... ). Point de vue aquatique, les 3 piscines sont à l'eau de mer, les transats sont gratuits mais les matelas à placer sur les transats sont payants 1,50€ par jour... Ce qui n'est pas obligatoire bien sur ... À la mer comme à la piscine, des douches sont prévues pour vous rincer ce qui est plutôt agréable pour ne pas que le sel nous brûle ! En bref, Notre séjour fût assez mouvementé par les excursions mais au retour, le calme et le cadre de l'hôtel nous ont bien reposés !!! Point un peu plus négatif, la nourriture, qui pour ma part ne mérite pas 4 étoiles ... Tout de même, je vous souhaite de bonnes vacances dans ce pays merveilleux ! Ya mas ( santé en grec ) ;) !!!

• Séjour du août 2013
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Hôtel magnifique, des chambres spacieuses et lumineuses, nourriture assez bonne mais c'était un peu toujours la même chose, des spectacles supers réalisés dans une bonne ambiance, une équipe d'animation géniale qui sait s'amuser tout en proposant des activités vraiment sympas, ils sont toujours souriants et disponibles (William, Sam, Julie, Magaly, Niek...).
Le personnel du restaurant était adorable également sauf quelques serveurs... Mais les cuisiniers étaient vraiment gentils.
Seul petit hic, le pourtour de la piscine n'est pas très propre à cause des gens qui laissent leurs mégots ou leurs gobelets en plastique par terre...
J'ai passé une semaine vraiment géniale et inoubliable, et j'en remercie vraiment les anims x)

PS: et avec un night-club, ça serait encore mieux !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
LE POUT
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

le 27 aout 2013,nous revenons de l'Impérial belvédère,nous avons passé un super séjour nourriture( bien qu'en fin de semaine répétitif ) piscine chambre tout était propre.Le personnel de l'hotel super sympa toujours un sourire.L'hotel très bien situé 5 min du vieux village de hersonissos et 5 min de la plage.Les animations sont super (journée et soir).

Ans
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Bon séjour à l'Impérial Belvédère mais franchement la nourriture laisse à désirer. Beaucoup de plat en sauce sans goût pas beaucoup de grillades tout le temps la même chose. Par contre l'hôtel est super propre. Le personnel est très aimable sauf au restaurant où un sourire n'est pas de mise apparrement ils tirent tous la tronche.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Holving, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

On y a séjourné une semaine et nous n'avons pas été déçu.
On vous ramène à votre chambre en voiturette de golf. Les chambres sont grandes et la salle de bain est très correcte. Ils changent les serviettes de bain et les draps tous les jours.
Les repas sont bons quoi que répétitifs au bout de la semaine. C'est un peu la course pour trouver une table libre mais le personnel fait son possible pour débarrasser au plus vite.
Pensez à réserver vos transats tôt, je crois que certains se lèvent aux aurores pour jeter leur serviette dessus!!
Trois aires de jeux pour les enfants et 4 piscines à disposition.
En descendant de l'hôtel pour aller à la plage ou en ville vous passerez devant les animaux : ânes, chèvres, tortues terrestres et perdrix.
La ville et la plage sont à quelques pas, pour nous simplifier la vie et surtout pour notre fils de 4 ans on a loué une voiture (pour 2 jours 90€).
Par contre point négatif : les boissons. Les cocktails affreux et le jus d'orange frais 2€ le verre!!
En conclusion, un très bon hôtel, je vous le conseille.

Aubange, Luxembourg, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous sommes partis à 2 dans cet hotel via un very last minute et je dois dire que dans l'ensemble tout était très bien!! Voici pour moi les principaux points positifs et négatifs de cet hotel; le positif : infrastructure et chambre digne d'un 4 étoiles, formule all- in globalement intéressante surtout si vous y allez avec des enfants je pense (frites,pizzas, ice cream, boissons,... Dispo toute la journée), hotel très propre, personnel très sympathique et aidant sauf exceptions, beaucoup d'infrastructures sportives dispo sur place (basket, tennis, beach volley, équipe d'animation, activités ludiques organisées pour tous), proximité de la mer ( plage de sable assez fin et transats dispo si vous souhaitez les payer, sports nautiques dispo également à la plage moyennant payement), la possibilité de louer voitures et quads directement dans l'hotel, différents petits magasins dans l'hotel, paysages superbes aux alentours de l'hotel dépaysement garanti, nombreuses piscines. Le négatif maintenant : difficulté d'avoir des transats aux piscines car la plupart des gens viennent dès 8h réserver leurs transats bien qu'ils n'aillent pas à la piscine avant 17h, matelas pour transats à louer (pas tellement pour le prix, 1,5€, mais surtout pour le principe d'être en all-in et de devoir encore payer en extra), internet assez difficile à capter à la réception et le seul moyen d'avoir un accès correct est de payer, soirée crétoise typique à 18€ par personne!! (bbq, boissons, musiques et danses locales) scandaleux vu qu'on est censé être dans un all-in, ensuite la plage qui se trouve près de l'hôtel est vraiment sans intérêt. En effet, elle est très petite et très loin de la beauté des plages qui se trouvent plus au sud, et enfin pour moi la plus grande déception c'était la nourriture... Tout était correct et bon dans l'ensemble mais il n'y avait quasiment pas de spécialités locales au menu et tout goûtait la même chose surtout au niveau des desserts... J'aurais préféré voir des grillades de poissons ou viandes locales plutôt que des plats de viandes ou poissons en sauce qui n'avaient aucune saveur particulière et qui ne procuraient aucune plaisir à manger. En résumé, c'est un hôtel parfait pour les familles et les gens pour qui la nourriture n'est pas un critère trop important. Pour les autres comme nous, le mieux est de louer une chambre dans un hotel moins huppé en demi- pension et de prendre une voiture pour aller visiter les plages superbes qui se trouvent plus au sud vers matala et agia galini près de la mer libyenne ainsi que des paysages magnifiques... Je vous recommande également d'aller visiter l'île de nisos chrissi qu'il faut atteindre via un ferry qui part de irapetra à 1h de l'hôtel car cette île est magnifique et il y a très peu de touristes... Un vrai petit coin de paradis!! Vous pouvez demander des renseignements auprès de l'hôtel ou de la société de location de voitures. A ne pas louper!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Imperial Belvedere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Imperial Belvedere

Adresse : Limenas Chersonisou, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Limenas Chersonisou
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 5 hôtels à Limenas Chersonisou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Imperial Belvedere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Imperial Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Imperial Belvedere Crete
Imperial Belvedere Hersonissos
Hotel Imperial Belvedere Hersonissos
Imperial Belvedere Hotel Chersonisos
Imperial Belvedere Hotel Hersonissos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Imperial Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.