“hôtel magnifique sur une hauteur bordé de citronniers et d'oliviers.” 4 5 étoiles
Avis sur Imperial Belvedere

Imperial Belvedere a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Imperial Belvedere
4.0 sur 5 Hôtel   |   Limenas Chersonisou, Crète 70014, Grèce   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Limenas Chersonisou
Bruxelles
“hôtel magnifique sur une hauteur bordé de citronniers et d'oliviers.”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Très bel hôtel, mais pour les grands sportifs car en haut d'une colline pour la descente, c'est pratique, pour monter, il faut avoir de bonnes jambes. Les repas sont copieux : rien à redire, matin, gaufres, crêpes, pain de toutes sortes, œufs, jambon, yaourts, fruits... Midi, tous les jours différents, côtes d'agneau, pilon de poulet grillé, blanquette de veau, préparation méridionales délicieuses. Beaucoup de légumes aussi. Poissons bien préparé, sans arrête. Les desserts, très sucrès et toujours les crêmes glacées. Pas de paiement pour les matelas, mais j'étais en basse saison. Coffre payant 2,50/jour, pratique, quand on ne reste que 4 jours. Le bruit pourrait être aténué en mettant une porte après la sdb comme cela se pratique en Espagne. Mais on dort bien, car en mai il fait calme partout.

Astuce pour la chambre : J'avais vue sur les jardins. Pas de bruits.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

298 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La louviere
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

déconseille si vous n'êtes pas en excellente condition physique hotel situe sur une colline avec des escaliers partout si vous êtes en all in vous avez intérêt à prévoir une réserve suffisante pour les suppléments car ils sont nombreux, matelas au bord de la piscine payant 1,50 euros et si vous voulez un emplacement vous avez intérêt à déposé votre serviette personnelle avant 7 h sinon plus de place des serviettes sont en vente au self wifi uniquement disponible à la réception et au bar dans les chambres payant au restaurant le jus de fruit frais est payant 2,50 euros l'ersatz de jus de fruit en poudre disponible est imbuvable le petit déjeuner est correct par contre pour ce qui est du déjeuner et du dîner on peut comparer les menus servis semblable à ceux d'une cantine scolaire ou d'un home pour personnes âgées réplétif et sans goût le poulet et le poisson grille sont sorti des boîtes congelées les pâtes sont cuites à l'avance et réchauffée à la poêle devant vous agrémentée d'une sauce à côté de laquelle un pot réchauffe de sauce buittoni ou miracolli est un délice les morceaux de viande servis sont vraiment de mauvaise qualité les légumes sont cuit à l'autocuiseur généralement pas assez et sans assaisonnements la seule chose valable sont les desserts le vin rouge est imbuvable. Le personnel constamment sous pression et en nombre insuffisant n'est pas très souriant ce qui peut se comprendre, je fais une exception pour le personnel du bar toujours très disponible malgré une surcharge de travail évidente.Les animations pour les adultes sont nulles et aucune discothèque dans le complexe le soir uniquement bar ou à part les boissons locales tout est payant et les cocktails ou les bières étrangères sont à des prix prohibitifs.la soirée crétoise que l'hotel vous recommande est payante 18 euros par personne et la nourriture servie est dans la lignée de celle servie au restaurant à part la présentation plus sophistiquée le barbecue a été cuit une demi heure avant l'ouverture et pas réchauffe par la suite vous aviez droit à deux crevettes par personne et les dernières personnes n'y ont même pas eu droit plat non recharge
Le spectacle n'etait pas non plus de qualité. La salle de bain était minuscule un cm d'espace entre la porte ouverte et le pot du water closet.
Les piscines abondantes sur le site dont une olympique ne sont pas surveillées aucun maître nageur.Les jardins et pelouse entourant l'hotel ne sont pas du tout entretenu, les mauvaises herbes sont plus importantes que les rares plantations. Toutes les boissons sont servies dans des gobelets en plastique très léger ce qui fait que ceux ci se retrouvent un peu partout au bord de la piscine ou dedans et que le nettoyage ne se fait qu.en fin de journée.j'ai effectué ce voyage avec Jetair et je tiens également à signaler que leur représentant sur place Kris ne m'a été d'aucune utilité pour mes réclamations. J'ai surtout remarqué qu'il s'entendait très bien avec la direction de l'hotel.Derniere remarque mais cela concerne plus jet air que l'hotel si vous voulez faire des excursions adressez à des agences locales elles sont moitié moins cher. Par contre je signale aux personnes qui prendront quand même leur vacances au belvedere impérial qu'il existe d'excellents restaurants dans le village situé derrière l'hotel et ce pour des prix très abordable.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Julien-les-Villas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Personnel accueillant et sympathique,chambre spacieuse et propre. La restauration est variée sauf les entrées de crudités,le petit déjeuner est extra.La piscine intérieure est chaude et tous les bassins sont très propres et le cadre est très agréable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chaumont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avons passé une agréable semaine dans cet hôtel. Personnel aimable, chambre propre et nettoyée rapidement chaque jour, buffet varié, animations de qualité le soir (sauf un soir où c'était très moyen). Les piscines sont très grandes et propres et à cette époque il y avait toujours des transats libres. Rien à dire. Seule la plage n'est pas terrible, petite, et il faut louer les transats et se retrouver assez serrés: la piscine a très bien comblé ce désagrément. A déconseiller aux personnes à mobilité réduite car beaucoup d'escaliers (en principe c'est précisé dans les brochures).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Séjour du 29 au 6 octobre en famille,
Tres grand complexe bien situé et assez complet , l'hotel tres propre est sur plusieurs paliers pas trop loin de la plage et du centre de Hersonissos avec beaucoup de boutiques., pas de problèmes pour marcher un peu , sinon 6 € avec un taxi qui attendent en bas de l'hotel.

Les chambres sont spacieuses et propres , draps et serviettes changées tous les jours.
Les piscines sont bien grandes et le mélange eau salée eau douce est tres agréable , les enfants ont de quoi faire avec des tobogans dans l'une d'elles. Pour les transats pas de difficultés pour en avoir, fin de saison oblige , en pleine saison je me demande ???

Pour la restauration ,c'est bon mais sans plus , c'est correct sur une semaine , pas de plats qui sortent du commun et un effet redondant garanti , file d'attente pour rechauffer des pates mais personnel efficace et attentif pour les tables ou la vaisselle. je regrette le manque de choix au niveau du snack (pizza , croque , frite et popcorn )pour les boissons c'est du all in ! pas de surprises .

avec 2 enfants en bas age je ne peux pas formuler d'avis sur l'équipe d'animation mais je souligne leurs efforts pas facile avec toutes ces nationalités de trouver un point commun.
Dans l'ensemble bon séjour qui peut convenir à tous sans surprises.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Masevaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons passé une semaine du 15 au 22 septembre 2013. Bon hôtel, chambre propre, personnel sympa, le buffet est assez varié. Seul bémol, la propreté de la plage, mais ça ce n'est pas la faute des Crétois mais des touristes indisciplinés!!! Journaux français au magasin en bas de l'hôtel. Dans l'ensemble, bon séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
HALLUIN
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons passons 12 jours dans ce grand complexe. Chacun y retrouve son compte : parents, enfants en bas âges, ados, .... Les chambres sont propres, nettoyées tous les jours. Le personnel aimable et serviable au restaurant.
L'hôtel est idéalement situé à proximité de nombreux commerces et du STAR BEACH, endroit prisé par les ados et les jeunes.

Astuce pour la chambre : Nous avions opté pour une chambre "promotionnelle" de type 25 : vaste chambre où nous logi...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Imperial Belvedere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Imperial Belvedere

Adresse : Limenas Chersonisou, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Limenas Chersonisou
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 5 hôtels à Limenas Chersonisou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Imperial Belvedere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Imperial Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Imperial Belvedere Crete
Imperial Belvedere Hersonissos
Hotel Imperial Belvedere Hersonissos
Imperial Belvedere Hotel Chersonisos
Imperial Belvedere Hotel Hersonissos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Imperial Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.