“correct” 3 5 étoiles

Classé n°3 sur 4 hôtels à Limenas Chersonisou
Fort Myers Beach, Floride
“correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

je reviens du royal belvedere après un séjour de 2 semaines. en conclusion éviter de faire comme beaucoup de personnes et de prendre au même repas des pâtes des frites et du riz étant donné que celà revient à chaque repas. la nourriture est peu varié ( le même poulet était présenté pendant 5 jours et les fruits se limitaient à des pommes du melon et de la pastèque), j'ai déjà fait plusieurs hotels all inclusiv celui ci m'a un peu déçu sauf pour les desserts qui étaient très bon. on peut manger tout au long de la journée des glaces, pizza et toasts.
l'hôtel étant familial il y a beaucoup d'enfants (attention au coup de pied dans la piscine et aux courses dans le couloir). pour ceux qui ont des problèmes de mobilité pour revenir de la plage il y a une grande montée (apparement il y a des navettes mais je n'ai jamais utilisé)
j'ai passé d'agréable vacances mais je ne retournerai pas dans cet hotel que j'ai choisi principalement pour la piscine olympique.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

411 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

C'est un hôtel particulièrement adapté pour les familles, les enfants se sont éclatés : piscine, aire de jeux, mini disco, mini club... sa position en partie centrale de l'île nous a permis de visiter plein de choses sans faire trop de route. à partir de l'arrêt de bus en bas de l'hôtel, on peut traverser l'île d'est en ouest. attention aux horaires de bus affichés à l'arrêt, ils correspondent en fait à l'horaire de départ de la station d'origine. On s'est fait avoir et ça nous a valu presque une heure d'attente. sinon on peut aussi louer une voiture à l'hôtel, il ne faut pas hésiter à prendre une assurance tous risques sans franchise et mieux vaut prévoir une voiture avec GPS ( les panneaux ne sont pas toujours en caractères latins). En tout inclus on peut demander un panier pique-nique si on s'absente de l'hôtel toute la journée. N'hésitez pas à demander une chambre avec vue sur mer, le lever du soleil sur la mer est superbe. Le personnel est très aimable, je n'ai qu'un reproche, c'est que un de mes proches nous a téléphoné à l'hôtel et qu'on ne nous a pas transmis le message. Dans l'ensemble on a passé un excellent séjour, nous avons beaucoup apprécié le fait que même après avoir rendu la chambre avant midi, (notre départ à l'aéroport était prévu pour 17h00) nous pouvions continuer à profiter de la piscine et de toutes les commodités de l'hôtel, on a mis une une chambre à notre disposition pendant une heure pour prendre une douche et nous changer juste avant le départ à l'aéroport.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous revenons d un séjour d une semaine au royal belvédère à hernonissos ou nous avons passé de superbes vacances ! Le voyage nous a coûté 900 euros/ personne en formule all inclusive sur la seconde semaine du mois de juillet . L hôtel était tel que son site internet ou l agence de voyage l avait conseillé ! Je tiens à rassurer toutes les personnes qui s arrêteront sur cet hôtel pour dire que tout y est lorsque l on recherche ce type de vacances . Pour commencer l hôtel n est pas francophone mais ça on le savait puisque ce que l on c était renseigné avant ... Donc pour toutes les personnes qui critiquent : à chacun ses choix . L hôtel donne accès de part son titre de ressort à l impérial hôtel et donc au royal belvédère ! Vous avez le choix de piscine , le choix d ambiance ( calme ou moins calme ) , le choix niveau bar et terrasse . L hôtel est situé sur une colline ce qui permet une vue magnifique sur la mer .... Nous aimons marcher : à 1 km se situe les premières plages ( magnifique) soit sur un thème festif pour les ado ou plutôt sur un thème famille et repos . Certes les transats sont payants .... Mais il n y a pas pas mort d homme ! Les prix sont très correct et attractif au bord de mer . Vous avez quelques navettes qui vous amènent gratuitement à la mer si vous n êtes pas bon marcheur ! À quelques mètres de la plage se situe les multiples boutiques d herssonissos ou vous trouverez un super choix de jolis cadeaux à apporter .
Pour revenir sur l hôtel : le personnel est tout le temps en activités , serviable , nombreux , ce qui offrent une qualité de service exemplaires. Lors de la soirée crétoise ( 18€) avec les spécialités et spectacle de danse locales : le service est à table et vous n attendez même pas 10 min pour avoir votre boisson fraîche aux choix .
Cette soirée est superbe car elle offre un buffet de rêve tant en terme de couleur que de plaisir gustatif ! Les crétois font un bel effort de mise en scène vraiment . En effet 18 euros n est pas compris dans le all inclusive mais où avons nous en terme de prestation celle ci pour moins cher ?
Le buffet à l hôtel est variés : on y retrouve et des spécialités de grillage , de plats cuisines ... La fêta est exceptionnelle ! Des aliments de bases comme les pâtes ou les frites constituent également le buffet : normal pour les enfants ?!
Les boissons tel que soda eau bière whisky ouzo café thé vodka y sont à volontés ! Certains cocktails sont payants mais après tout tout ne peut pas être gratuit non plus ?
L'hôtel présente une équipe d animation qui se donne du latin au soir : tant par les activités que par l animation spectacle au théâtre du bar ! Super ! ... Soirée cinéma, soirée mama mia , blind tests , show de musique autour du monde etc ....
Le bruit : vous partez dans un ressort , un grand complexe : ne vous attendez pas à être au calme en appart : l ambiance est jeune dynamique adapté à tout âge ... L insonorisation des chambre est moindre certes ! Mais comme dans tous les hôtels ...
Ah oui j oubliais : climat idéal , pas d'insecte ,... Très peu de vent .... Juste ce qu'il faut pour revenir avec un joli bronzage

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Je suis rentrée de vacances le 20 juin 2012. L'hôtel est joli mais très fatiguant, la nourriture est bonne mais pas diversifiée: juste quelques plats qui changent chaque jour et le même qu'à la maison sauf quelques exceptions, L'eau de mer dans les piscine ce n'est pas le top, Il ni a pas assez de navettes pour descendre ni pour remonter de la ville, la chambre est nettoyée en 3 min et les draps n'ont pas été changés sur une semaine, les plages à proximité : du gravier et dans l'eau des cailloux donc obligations de porter des sandalettes pour se baigner mais de ravissantes plages de sable fin sont accessibles à plus longue distance, Les animations ne sont pas terribles et les excursions sont chères et en plus ne comprennent pas le prix des entrées sur place et ne valent pas la peine sauf celle de Knossos mais 1 heure 30 de car ...faut faire le tour de tous les hôtels pour récupérer les participants, l'hôtel est bruyant impossible de dormir avant la fermeture du bar au 1er étage, L'hôtel ne mérite pas 4 étoiles et je ne le conseil à personne

Astuce pour la chambre : ne pas prendre une chambre avec vue sur la mer si on veut être au calme , la vue sur la montagne est...
  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

je reviens de vacances avec mon mari et ma fille de 3 ans.
Nous avons passé de bonnes vacances au royal belvedere.
Les chambres sont propres et la nourriture est bonne mais pas très variée ni très typique.
Je conseille aux voyageurs de participer à la soirée grecque organisée par l'hôtel chaque mercredi car c'est vraiment super et on y mange bien, il y a des danses folkloriques.Cette soirée est payante malgré le all in.
Je vous conseille vivement cet hôtel si vous avez des enfants car il y a beaucoup de possibilité de les occuper.
L'animation en soirée est vraiment très plaisante.Les minis club sont bien organisés.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

j'ai séjourné au royal belvédère du 13/06/2012 au 20/06/2012,super séjour en famille .Il faut y aller avec des enfants tout est est prévus pour eux ce qui le rends un peu bruyant autour des piscines.La piscine olympique est géniale sauf quand li y a des entrainements de natation.La nourriture est correcte les chambres sont propres et le all in est complet.Le seul reproche c'est que cet hotel est très fatiguant il faut monter et descendre sans arret ( il est à flanc de montagne).La mer est un peu loin et les plages étaient bien remplies ,cela doit etre surpeuplé à la haute saison.Mais j'y allait en famille avec des petits et j'en garde un magnifique souvenir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

bel hotel avec beau jardin, très belles piscines dont une olympique (difficile d'y avoir un transat) mais aux autres, on y arrivait ! belle vue sur la mer, mais loin de la petite plage, qui bénéficie d'une boite de nuit (même en journée !) donc n'y allez pas pour la baignade en mer ... restauration correcte, bars agréables, belle et grande chambre familiale - calme dans l'ensemble - le bémol : l'animation : moyenne et les excursions, sauf celle de Knossos

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Royal Belvedere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Belvedere

Adresse : Limenas Chersonisou, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Limenas Chersonisou
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 4 hôtels à Limenas Chersonisou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Belvedere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Belvedere Crete
Hotel Royal Belvedere Hersonissos
Royal Belvedere Hotel Crete
Royal Belvedere Hotel Chersonisos
Royal Belvedere Hotel Hersonissos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.