“Très bon” 4 5 étoiles

Cuisines : Pizza
Laval
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Pour un restaurant de la sorte, la Pizza est trés bonne. Les produits sont très frais. Seul bémol, le service est quelque peu déficient et bordélique. Des fois on appelle pour aller la chercher et une fois rendu soit qu'elle est pas prête ou qu'on a tout simplement oublié de la faire.
Une autre fois, je m'y suis rendu pour commander au comptoir et on m'a tout simplement oublié. Ai attendu presqu'une heure. On m'a dit que la prochaine fois on me la donnerait gratuitement. Or, la prochaine fois arrivé, on ne s'en souvenait plus et on ne retrouva pas ma note de crédit.
Ceci dit, j'y retourne quand même.

Visité en mars 2014

1 avis de voyageur TripAdvisor

Les voyageurs ayant consulté Little Caesars ont aussi consulté

Wilton Manors, Floride
Wilton Manors, Floride

Vous connaissez Little Caesars ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Little Caesars, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.