“Très bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur The Cabanas Guesthouse & Spa

The Cabanas Guesthouse & Spa a été ajouté à vos Favoris
The Cabanas Guesthouse & Spa
2209 NE 26th St, (ex. The Cabanas at Wilton Manors), Wilton Manors, FL 33305   |
Tarif réduit
$99 (USD)
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous sommes restés 4 nuits au Cabanas Guesthouse and SPA en chambre « King ».
Ce guesthouse est un petit coin de paradis au bord de l’eau : des palmiers, deux piscines, un jaccuzi, un hamman (le tout en accès libre) et un SPA que nous n’avons pas essayé.
A noter que l’hôtel est situé sur une route parfois bruyante en journée mais très calme la nuit.
L’accueil est sympathique et courtois. La clientèle, lorsque nous y étions, était une clientèle surtout de couples entre 40 et 50 ans.
La chambre était assez grande. Il manquait un peu de lumière dans la salle de bains (surtout pour se raser). Le reste était très bien.
Le petit déjeuner est assez basique mais bon et on peut manger dans de vraies assiettes, avec de vrais couverts (pas de plats en polystyrène !) et en terrasse, ce qui est quand même le top !
Nous reviendrons

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

239 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

Tout d'abord un guesthouse tip top 5 étoiles!only for guys!Studios independants super propre avec tv plat cuisine table a manger comme chez soi.Le patron John je l'adore il est super pro et accueillant.La piscine est à l'eau salée j adore et petit deje simple et convivial.
Tres proche des bars et gym.Voiture indispensable.j'y suis allé 3 fois et j'espere y revenir.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Cabanas Guesthouse & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Cabanas Guesthouse & Spa

Adresse : 2209 NE 26th St, (ex. The Cabanas at Wilton Manors), Wilton Manors, FL 33305
Location : États-Unis > Floride > Wilton Manors
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hébergements spéciaux à Wilton Manors
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Cabanas Guesthouse & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Cabanas Guesthouse And Spa
The Cabanas Guesthouse Hotel Wilton Manors

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Cabanas Guesthouse & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.