“C'est encore mieux en vrai !” 5 5 étoiles

Ed Lugo Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   2404 NE 8 Ave, Wilton Manors, FL 33305   |
Certificat d'Excellence 2014
Gatineau - Québec
“C'est encore mieux en vrai !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Nous sommes Québécois et avions découvert le Ed Lugo Resort via les critiques de Trip Advisor. Nous avons décidé d’y séjourner en famille du 18 au 25 février 2013 : 1 bébé de 14 mois, 2 adultes et 2 ainés.

LE SERVICE

Vraiment, il n’y a rien à redire, c’est vraiment un service 5 étoiles ! Ed et son personnel sont aux petits soins pour leurs invités. On nous a reçu avec un petit cocktail, fait faire le tour du domaine, à tous les jours nos serviettes ont été rafraichies, de belles fleurs décoraient l’intérieur de nos maisons, les soins qui sont dédiés à l’entretient de villas et à l’extérieur est perceptible. On est venu nous voir pour s’assurer que tout était à notre goût et que nous ne manquions de rien : bouteilles d’eau, couvertures pour bébé, coutellerie, produits d’entretient ménager, papier de toilette, articles de cuisine, contrôle de la climatisation, etc. Nous nous sommes sentis choyés que Ed lui-même passe nous saluer à l’arrivée et au départ, s’était très chic et courtois de sa part.

LES VILLAS ET L’ÉQUIPEMENT

Encore là, il est difficile de trouver quelque chose à ajouter aux villas qui sont bien équipées. Celle qui porte le numéro 2406 est très jolie, nous y avons passé 3 jours. Nous pourrions la qualifier de « romantique », par sa décoration et configuration. Les gens qui souhaitent passer beaucoup de temps à l’extérieur seront comblés car elle donne directement sur la cours et la piscine. La cours est partagée avec deux autres villas. Elle comporte deux chambres avec lits doubles, un réfrigérateur, une laveuse à vêtement, un lave vaisselle, un lavabo brouilleur à déchet, une salle de bain double lavabo, fourneau, cafetière, microonde, une douche impeccable, deux chambres à coucher, tv, salon, dinette. Nous y avons cuisiné nos repas pour quatre personne et y avons trouvé tout ce dont nous avions besoin : assiettes, poêle à frire, ustensiles de cuisine, verres à vin, passoire, etc.

Nous avons également séjourné au 2425 durant 4 jours. Cette villa est située en face de la première, directement de l’autre côté de la rue. Sa décoration est plus « sophistiqué et branchée » mais elle ne donne pas directement d’accès à la piscine. Parcontre, on peut s’y rendre sans problème : il ne s’agit que de traverser la rue. Encore une fois, tout l’équipement possible s’y trouve mais cette villa de deux chambres à lits doubles comporte des ajouts supplémentaires qui ajoutent à son confort : cinéma maison, immense TV, lecteur DVD/CD 5 pistes, équipement en inox, four vitro céramique avec une hotte à cuisson, lumières allogènes, deux dinettes, etc. Nous avons trouvé que cette villa risque d’intéresser d’avantage les gens qui aiment le cocooning, qui ne sont pas intéressés par la piscine, qui veulent plus d’intimité ou qui voyagent avec des animaux (la cours est très grande, clôturée et privée – il n’y a pas d’autres villas qui donnent sur ce terrain).

LA COURS ET LA PISCINE

C’est encore plus joli que ce que vous avez vu sur les photos ! Chaque petite portion de la cours à une particularité. Section hamac, douche extérieure à l’abri des regards, piscine chauffée avec cascade d’eau, coin BBQ, coin lecture, chaises longues pour le bronzage, table pour les repas extérieur, sans oublier le jacuzzi. Dans notre cas nous avons voyagé avec un bébé, mais l’endroit est sans contredit le paradis des couples, puisqu’il est très romantique. Nous avons prit soin de ne pas déranger les autres touristes et respecter le caractère romantique et « adulte » de l’endroit. Nous aurions été déçus de nous faire déranger par des familles bruyantes ou de partager la piscine avec des enfants turbulents. En soirée, les jeux d’éclairages sont fantastiques.

LE VOISINAGE ET LA SÉCURITÉ

Wilton Manors est à 20 minutes de l’aéroport et vous aurez besoin d’un véhicule pour vous y rendre via l’autoroute. Parcontre, une fois rendu au Ed Lugo Resort, à moins de 10 minutes de distance de marche, se trouve la rue principale ou vous pouvez facilement vous rendre à l’épicerie, boire un café sur une terrace, manger une crème glacée et avoir accès à de nombreux bistros et restaurants (en particuliers l’excellent Galanga, le coloré Rosie’s et la fameuse crème-glacée Munchies). A chaque jour, nous nous sommes promené à pieds dans la ville et avons découvert de beaux endroits. Lorsque nous nous sommes promenés en automobile, les stationnements étaient gratuits et facilement accessibles. Au Resort, les villas possédaient toutes leur propre stationnement, nous n’avions pas peur d’y laisser notre véhicule sans surveillance. Il est important de savoir que Wilton Manor est une ville très sécuritaire et qu’elle comporte une des plus importantes concentrations gays des États-Unis. C’est une destination fort accueillante qui représente bien « toutes les couleurs de l’arc en ciel ». Jamais nous n’avons eu de craintes de nous promener seuls à pied lorsqu’il fessait noir. Les commerçants sont sympathiques et font des efforts pour bien vous comprendre si votre langue maternelle n’est pas l’anglais.

CE QUE NOUS AVONS LE PLUS AIMÉ

Le service 5 étoiles de Ed Logo et de son personnel.
La proximité à pied des restaurants, boutiques et des cafés.
La décoration des villas (en particuliers les fleurs), l’équipement fourni (nous avions même un blinder pour nous faire des daiquiris!) et évidement la cours paradisiaque.
Le souci de Ed d’avoir pensé à tous les détails qui pourraient rendre un touriste heureux et lui donner l’impression d’être chez lui (et parfois même mieux que chez lui !).

CE QUE NOUS AVONS LE MOINS AIMÉ

Lorsque nous ne mettions pas en marche l’air climatisé, nous pouvions sentir l’odeur typique de l’infiltration d’humidité dans la structure du bâtiment – mais que voulez vous, on doit s’attendre à ça dans les pays chauds ! Nous pensions que la Villa 2425 possédait une laveuse et une sécheuse mais ce n’était pas le cas.

TRUCS INTÉRESSANTS À SAVOIR

Le restaurant Galanda offre une excellente cuisine Thai et le décor est très joli.
La crèmerie Munchies offres des saveurs de crème glacées hors de l’ordinaire (le parfum de citrouille est exceptionnel) – le prix aussi est fantastique.
Le dimanche (mais seulement le dimanche), le restaurant Rosie’s fait de très bons et beaux déjeuners, sous la terrace colorée, vous serez dépaysés.
Si vous pensez cuisiner, apporter des petits contenants et des sacs en plastiques pour les restants.
Il y a beaucoup plusieurs boutiques qui vendent des œuvres d’art à proximité.

En conclusion, merci à Ed et son équipe. Nous recommandons fortement cet endroit et n'hésiterions pas à y retourner.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

france
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2008

Nous avons vraiment apprecie notre sejour. L'endroit est fabuleux, le jardin tropical magnifique, éclairé le soir, avec musique douce, hamac fabuleux lui aussi éclairé le soir).
Le logement est meublé avec style, le propriétaire est très attentionné (mignardises, boissons fraiches autour du spa et du hamac).
Wilton Manors est bien situé pour accèder à l'autoroute 95 et ainsi naviguer entre Boca Raton, Fort Lauderdale et Miami.

• a aimé — l'ambiance relaxante du jardin tropical, piscine, hamac et spa
  • n'a pas aimé — lits trop mous et une seule salle de bains
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Ed Lugo Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ed Lugo Resort

Adresse: 2404 NE 8 Ave, Wilton Manors, FL 33305
Location : États-Unis > Floride > Wilton Manors
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Wilton Manors
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ed Lugo Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ed Lugo Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ed Lugo Hotel Wilton Manors

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ed Lugo Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.