“TO BE TRANSLATED” 4 5 étoiles
Avis sur Magnuson Grand Cypress Hotel

Magnuson Grand Cypress Hotel a été ajouté à vos Favoris
Magnuson Grand Cypress Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   5651 Cypress Gardens Blvd, Winter Haven, FL 33884 (Anciennement Park View Hotel)   |
Classé n°9 sur 16 hôtels à Winter Haven

151 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Atlanta, GA
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

Je suis très méticuleux au sujet des hôtels où je séjourne. J'ai vu ce Best Western en passant par Cypress Gardens sur Tripadvisor. com et j'y ai réservé une nuit. J'ai pensé que la chambre était jolie. Tout était rénové, moderne et propre. Les matelas laissaient un peu à désirer, mais ils n'étaient pas mauvais. J'ai eu du mal à rafraîchir la chambre après une longue journée aux Cypress Gardens. Nous avons amené notre enfant de 6 ans à la piscine et l'eau était gelée. Soit, je sais que c'était en avril, mais la piscine n'était certainement pas chauffée. Le bain à remous était chaud, mais il y avait beaucoup de bestioles mortes qui flottaient dedans. Le coin de la piscine était très propre et avait une jolie décoration extérieure, mais l'eau était trop froide pour moi.

C'est très pratique pour Cypress Gardens et je le recommanderais à mes amis et à ma famille.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Magnuson Grand Cypress Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Magnuson Grand Cypress Hotel

Adresse : 5651 Cypress Gardens Blvd, Winter Haven, FL 33884 (Anciennement Park View Hotel)
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Winter Haven
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°9 sur 16 hôtels à Winter Haven
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Magnuson Grand Cypress Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda, Otel et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Magnuson Grand Cypress Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Admirals Hotel
Best Western Winter Haven
Winter Haven Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Magnuson Grand Cypress Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.