“Excellente adresse sur Sifnos” 5 5 étoiles
Avis sur Kavos Studios

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Faros
Kavos Studios
Kavos Studios a été ajouté à vos Favoris
Sifnos | Fasolou, Faros 84001, Grèce   |
Martigues, France
“Excellente adresse sur Sifnos”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Accueil très chaleureux. Plein de délicates attetions durant notre séjour de 5 jours. L'appartement était bien aménagé avec une superbe vue sur la baie de Fassolou et l'église de Chrissopigi. Bien situé, près du port de Faros. Plages et restaurants tout près. Parfait pour les familles. Je recommande cet hébergement les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

C'est la deuxième fois que nous retournions chez Matina, propriétaire de ces Kavos studios. Or, ma compagne est du type à ne jamais revenir au même endroit. Mais, en juillet dernier, nous avions besoin d'air, de repos et nous voulions tout sauf tomber sur un mauvais plan. Nous n'avons pas été déçus : ce lieu reste magique par sa beauté (vue incroyable), son calme (vous êtes éloignés juste ce qu'il faut du village, 5 à 7 mn à pied) et son rapport authenticité/prix. A noter, la petite plage en bas (200 m) est juste parfaite pour un bain tranquille le matin. Et juste en bas également, il y a une taverne dirigée par Georgios, garçon brillant et attaché à une cuisine authentique (maman est en cuisine). Là aussi, la certitude de ne pas se tromper. Une adresse vraiment top d'autant que la propriétaire et sa fille sont on ne peut plus sympas et aux petits soins. Pierre et Joce.

Astuce pour la chambre : L'appartement du haut, sous la maison de la propriétaire, est le plus privatif et profite d'...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kavos Studios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kavos Studios

Adresse: Sifnos | Fasolou, Faros 84001, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Sifnos > Faros
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 3 sur 8 hébergements spéciaux à Faros

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kavos Studios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.