“bonne cuisine, convivial et familial” 5 5 étoiles

To Limanaki
Faros, Faros 84003, Grèce
+30 694 770 2155
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Faros
Cuisines : grecque, fruits de mer
Conseillé pour : Panorama
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Avignon, France
“bonne cuisine, convivial et familial”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Charmant restaurant familial situé sur l'agréable petit port de Faros. Plusieurs générations se relaient au service et la maîtresse des lieux, une énergique mamie, veille sur son petit monde. Servis par les plus jeunes, tout sourire, nous y mangerons une très bonne cuisine de la mer : poulpe grillé, un excellent Tsatsiki, poissons grillés, le tout arrosé d'une bonne bouteille de vin blanc grec. Une bonne soirée dans un restaurant agréable et typique, sans prétention : comme on les aime.

Visité en août 2013

• Suédois en premier
Blain, France
“Sur le port, délicieuse cuisine!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Décor très simple mais cuisine traditionnelle délicieuse. C'est une affaire de famille: la maman cuisine, la fille et le fils servent et le père pèche! Prix très raisonnables. Je recommande la langouste aux petites pâtes grecques en sauce rouge.

Visité en septembre 2013
“Délicieux!...”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

La cuisine est parfaite, la propreté irréprochable, les produits très frais et l'accueil adorable. Parfait. Nous reviendrons.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellente adresse ! A ne pas manquer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Restaurant familial où la cuisine est géniale ! Nous y avons mangé 4 fois. Si vous êtes amateur de poisson, la serveuse vous emmène voir la pêche du jour ou de la veille dans son frigo. Ils le font frire (pour les petits poissons) ou le grillent (pour les plus gros). Nous avons mangé un calamar grillé excellent. le reste de la carte est tout aussi réussi. Les fritures (boulettes de poisson ou de pois chiche) sont superbes, les légumes grillés (produits localement) sont à tomber. Les herbes locales colorent tous les plats. Tout ça pour des prix tout à fait raisonnable. C'est probablement l'un des tout meilleurs restaurants de Sifnos, qui est elle-même une île formidablement gastronomique.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Le meilleur restaurant de sifnos !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Vous y trouverez la qualité, avec le poisson frais pêché par le père chaque jour, et un excellent accueil de toute la famille, Flora, qui dirige tout ça de main de maître, et leurs deux jeunes enfants qui les aident, toute la famille toujours souriante.
Excellent service.
Le poisson est parfaitement cuisiné, tout le reste aussi d'ailleurs, et tout cela à un prix très raisonnable pour Sifnos.
Nous qui allons chaque année à Sifnos depuis 8 ans, c'est définitivement notre adresse preférée.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté To Limanaki ont aussi consulté

Kamares, Sifnos
Platis Yialos, Sifnos

Faros, Sifnos

Vous connaissez To Limanaki ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de To Limanaki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.