“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Maria

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Faros
Villa Maria
Villa Maria a été ajouté à vos Favoris
Faros 84003 , Grèce   |
Blain, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons séjourné 7 jours dans un studio très confortable avec une vue idéale sur le petit port de Faros. 3 plages à quelques minutes de marche, très propres, protégées du vent. Une magnifique terrasse pour les repas et le lever du soleil, une petite cuisine bien équipée, une décoration simple et de bon goût, Et au port, si on a pas envie de cuisiner, de petites tavernes sympa, du poisson, de la langouste, à un prix très raisonnable. Et l'île est très jolie, des vallons verdoyants, des chemins pavés entre les village et un bon réseau de bus même en septembre. Les habitants sont très accueillants, et le personnel de Villa Maria très serviable. J'y retournerai volontiers!

Astuce pour la chambre : Très jolie vue du studio 4, grande terrasse.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Campet-et-Lamolere, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

nous avons passé 5 jours vraiment très agréables avec nos deux enfants de 8 et 2 ans , dans ce petit port de Faros , dans un studio avec une vue de rêve , une carte postale ! à quelques marches de la plage et du port. la propriétaire est très sympa , même si les enfants la dévalisait de ses bonbons !ménage journalier et draps changés ts les deux jours tel que décrit dans l'offre.sur le port, il y a aussi un genre de supérette tenu également par des gens très gentils très pratique , et on pouvait aller acheter du poisson directement au pécheur, le matin. enfin de bons ptits restos sur le port et une tres bonne taverne pres de l'eglise , de l'autre coté de la plage . bref , un endroit pas trop fréquenté par les touristes , à recommander en famille .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Mamoudzou, Mayotte
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Cela fait cinq fois que nous y venons, il y a chaque fois des améliorations, emplacement avec vue sur l e merveilleux petit port de faros, très propre , excellent rapport qualité/prix, excellent accueil , et ne craignez pas la crise , dans les îles rien ne change c'est tjrs merveilleux !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Français à Athènes
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2010

Nous étions 3 adultes et une petite de 3ans. Nous étions dans l'appartement numéro 7,super propre et joliment décoré dans le style local. Jolie vue, très calme et propriétaire adorables! Chambre nettoyée tous les jours (ils nous apportaient même des bouquets de fleurs fraiches!) A seulement quelques marches du petit port de faros pour moi le plus jolie coin de l'île! Super semaine et prix très abordable! je recommande vivement ce petit endroit de paradis!

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Maria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Maria

Adresse: Faros 84003 , Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Sifnos > Faros
N° 2 sur 8 hébergements spéciaux à Faros

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Maria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.