“Restaurant top au bord de l'eau” 5 5 étoiles

Cuisines : Grecque
Options : Déjeuner, Terrasse extérieure
Options : Déjeuner, Terrasse extérieure
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurant top au bord de l'eau”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

J'adore cette taverne, les tables sont disposées sous les tamaris et sur le sable. On entend le clapotis des vagues et ça c'est vraiment les vacances. La carte est complète avec fruit de mer et quelques plats traditionnels. C'est super pour les enfants. La cheese pie est divine et les moules à la crème d'ail sont très regressif, j'ai tout saucé avec du pain...J'en ai pas laissé une miette. Bref, super cadre et très bonne cuisine!

Visité en août 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente taverne les pieds dans l'eau”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Pour avoir tester tous les restaurants du port de Faros et notamment to limanaki qui est N°1 sur ce site. je préfère et de très loin, la taverne Lychnos. Elle est certes méconnu de ce site mais quel régal et quel emplacement!!
Les tables sont posées sur le sable, l'accueil est super agréable et l'addition identique aux autres restaurants de l'île. Les fruits de mer et notamment les poissons sont super frais. J'ai aperçu le pécheur les apporter au restaurant! La carte est plutôt accès fruits de mer mais il y a aussi beaucoup de plats traditionnels grecques. J'ai testé avec ma femme les boulettes d'aubergine, la fava (purée de fève) délicieuse et la salade grec avec le sifnos cheese qu'ils font eux même!
Me sentant vraiment en vacances, j'ai commandé et n'est vraiment pas regretté les spaghettis langoustes avec une sauce tomates aux herbes vraiment divines.. Ma femme, qui n'est pas fruit de mer, a pris le poulet à la crème avec frites maison...J'avoue avoir lorgné aussi sur son plat. Le tout dans un cadre magnifique, vue sur Chrysopighi et dans une atmosphère méditerranéenne génial. Entendre le bruit des vagues en mangeant perso, j'adore! Les tables sont protégés par des tamaris ce qui n'est pas un luxe le midi et cela cadre parfaitement avec ce lieu unique! Ce qui m'a beaucoup plu aussi c'est la sensation de fraicheur des ingrédients, j'ai eu l'impression qu'ils venaient du jardin d'à côté....Bref, je vous le recommande vraiment très chaudement...

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Lichnos ont aussi consulté

Kamares, Sifnos

Platis Yialos, Sifnos

Vous connaissez Lichnos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lichnos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.