“Petit Budget correct” 3 5 étoiles

Hotel Backpakers
Thamel-29, 44600, Népal   |
“Petit Budget correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous sommes alle dans cette hotel par hasard, a l'aeroport nous avons etait solocite par le proprietaire de l'hotel. le personnel est bien plus que serviable il vous aidera pour toutes demarches y compris avec la police en cas de problemes, et au Nepal c'est un plus! En ce qui concerne les chambres elles sont minimalistent et peu propres, sans oublier nos amis ""les betes noires qui courent partout!!! bref mis a part les coupures d'electricite de la ville(et donc a l'hotel). Les cours sejour reste agreable. Si je peux conseiller a ce nouveau proprietaire c'est de faire quelques petits travaux de rien du tout, entretenir le jardin et le Roof top qui pourrait etre magnifique... Enfin oui on le conseil pour deux ou trois nuits...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Guest house bien situé (proche de Thamel et Durbar Square mais très calme) - accueil plus que chaleureux - chambre pour petits budgets satisfaisantes - Petit cour intérieure sympa ainsi que sur le toit! Possibilité de booker les excursions! Arecommander!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Nous avons été très bien reçu. Le personnel est vraiment très serviable et le directeur fait tout pour vous satisfaire. C'est un nouveau management. On est restés 12 nuits. Superbe adresse dans une ville un peu stressante et toujours en activité.
Le personnel est très compétent pour vous aider à organiser vos activités.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Annecy, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

une exelente adresse pour pas cher un hotel bien tennu avec terasse sur le toit petite cour interieur tres agreable pour ce relaxer dans la bruillante katmandou . hotel tennu par Raju toujours tres a aider ces clients pour tout ce qu'il vous faudra je recomande donc l'hotel a tout les petit budgets pas tres grande ville .

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Bretagne
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous sommes descendu dans cet hotel en mars 2012, pour le prix je n'attendai pas un 5 étoiles mais franchement quelle déception.
Mis a part le monsieur de la réception qui est très serviable et sympathique, le personnel de cet hotel est insupportable, malpoli et bruyant (ca crie dans les couloirs toute la journée et ca se moque de vous si vous osez leur demander de faire moins de bruit!).

Le restaurant en haut a mis 45mn a nous préparer 2 assiettes de momo inmangeables (beaucoup trop salés!) et en prime a essayé de nous arnaquer sur la monnaie "no have change" (un classique)

Les chambres sont sales, tout est cassé, et les salles de bains communiquent entre elles donc on entend VRAIMENT TOUT ce qui se passe dans la chambre voisine
Notre première chambre donnait sur la rue, avec les travaux en face impossible de dormir, nous avons demandé a changer de chambre et avons hérité de la chambre 406 avec 25 kilo de caca de pigeons sur le balcon et 20 a 30 pigeons qui vivaient sur le balcon aussi...impossible de dormir après 5h du matin avec les roucoulement.
Nous nous sommes enfui de cet enfer au bout de 10 jours...exténués!

HOTEL A EVITER

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

En route a travers le Nepal durant un mois, nous avons un peu utilise l hotel comme camp de base pour nos divers aventures. Le personnel est toujours tres serviable et souriant, bonne ambiance!!! Toujours la pour aider a organiser differentes activites ou transports. Les chanbres donnent sur une cour interieur ou sur l'arriere de maison donc pas de bruits de circulation ou de la rue! Nous sommes revenu 3fois durant le mois et toujours a la meme adresse, c'est un signe...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Backpakers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Backpakers

Adresse: Thamel-29, 44600, Népal
Location : Népal > Région du centre > Bagmati Zone
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Navette aéroport
Classé n°25 sur 100 hébergements spéciaux à Bagmati Zone
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Backpakers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Backpakers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.